help me

Ici on aborde la nutrition et l'alimentation pour la musculation.

Modérateur : moderation

theflowww

help me

Message par theflowww »

Bonjour, j'ai une petite question, je n'ai pas le temps de me faire cuire du poulet ou des oeufs, puis je compenser avec les proteines en poudre pour avoir mon taux ? Genre 2 dosettes le matin et 2 le soir ou alors on ne peut pas dépasser certaines doses ce qui m'étonnerait ... ?
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Re: help me

Message par Vato »

Salut,

Tu veux faire cela tous les jours ? Au matin et au soir ? C'est en plus de ton repas ou en remplacement ?
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
theflowww

Message par theflowww »

Salut,

Oui pcq en fait je ne suis pas souvent disponible pour manger du poulet ou boeuf, c'est surtout l'aspect pratique que j'aime avec ca, et je fais en sorte d'avoir mon taux de proteine donc je me suis dit que je pourrai compenser avec les prots en poudre, qu'en penses tu ? en fait je dejeune, je mange a midi et au soir mais pas suffisant en prot jpense j'ai deja calculé ...
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Message par Vato »

Si c'était une fois de temps en temps, pourquoi pas mais tous les jours sur deux repas :? Tu auras peut-être ton quota de protéines mais les poudres n'apportent pas non plus ce que de la nourritures solide apporte. Donc faudrait voir le détail pour voir si c'est une fausse bonne idée ou pas. A priori oui...
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir