Impression de faire mal ( boxeur thai )

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : moderation

LibertaCorsica

Impression de faire mal ( boxeur thai )

Message par LibertaCorsica »

Bonjour :)
Voila je pratique la boxe thai depuis 3-4ans avec 2 entrainement par semaine
Voulant un peu pluss me développer musculairement, j'ai commencé par faire une séance de DIPS ( 10 série de 11 répétition ) avant la boxe puis arrivé a la boxe on procède donc par de l'endurance et étirement de 30 a 40 min puis attaque de pompe/abdos et se fini par entrainement au sac etc etc et dans les dernières minutes, je fais une séance de traction avec les mains vers soi et sérée pour travailler les biceps icon13 icon13
Sa fais 2 bon mois que je fais cela le lundi et le jeudi
Mais paradoxalement même si je sais que les courbatures ne sont pas liées forcement a un bon travaille, je n'ai aucune plus courbatures aux pecs et même les jours qui suivent il y a pas forcement d'afflux sanguin, enfin de volume au niveau des pecs ... sa m'angoisse presque parceque j'ai limpression de tout faire mal et au final de ne pas travailler ... icon5
Donc voila je préfère demander conseils aux plus avisés, cela est normal ? je dois changer quelque chose ?
Je suis assez perdue :| ( je souhaite me muscler au niveau des pecs en priorité )
Merci d'avance et bonne journée :)
TAM97

Re: Impression de faire mal ( boxeur thai )

Message par TAM97 »

Salut libertacorsica

Moi je te conseil de faire mini 2 séances de full body minimum en les dissociant de t'est deux séances d'entrainement.
Après rien t’empêche de faire quelques exos de conditionning lesté lors de ta séance de boxe :wink:

pour les pec rien de mieux que le développé couché, l'incliné les dips et les écarté haltère ou poulies.
LibertaCorsica

Re: Impression de faire mal ( boxeur thai )

Message par LibertaCorsica »

Daccord merci beaucoup :)