La fatigue et la prise de poids

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : moderation

Moki16

La fatigue et la prise de poids

Message par Moki16 »

Bonsoir, je suis un Homme âgé de 23 ans je pèse 65 kg avec 1m86, j'aimerais bien prendre du poids et surtout de la masse musculaire. Mon grand problème est la fatigue, parce que mon boulot ce situe dans une ville loin de moi, donc je doit faire 100 km allé et 100 km retour chaque jour en train, je sort de chez moi à 7h30 pour rentrer à 21h30 du soir.
j'ai essayé de faire la musculation pendant le weekend mais j'arrive pas vu la fatigue accumulé de toute la semaine. je suis prêt à investir beaucoup plus pour manger plus et suivre un bon programme.
j'aimerai bien alors voir l'avis des professionnels parmi vous, et si quelqu'un a déjà vécu la même situation j'aimerai bien qu'il partage avec moi ses idée, ses astuces, ses programmes bref ses conseils. MERCI d'avance :)
bolo5.20

Re: La fatigue et la prise de poids

Message par bolo5.20 »

salut a toi, moi aussi je travaille pas mal (en journée) pendant 10-12 heures desfois d'affilées.
donne une fois ton planning de ta journée,
les heures ou tu mange , tes heures de pauses et d'entrainement?
Moki16

Message par Moki16 »

Salut Merci pour votre réponse,
Bon comme ce que j'ai dit sur le poste, je sort de chez moi à 8h du matin pour prendre le train vers mon boulot je commence à 10h j'ai une petite pause de 13h à 14h et j’enchaîne le boulot jusqu’à 19h et le retour chez moi c'est à 21h30 presque. Avec la fatigue accumulé de toute la journée je vois pas comment faire pour pouvoir pousser des poids ni le temps pour faire de la muscu :/
voilà j'attends une réponse, Merci :)
bolo5.20

Message par bolo5.20 »

Je serais toi , je ferais une bonne cure de vitamine pour l'énergie.
Et j'avoue que la semaine ca parait impossible pour toi, alors essaye comme même le weekend c'est la seule solution pour moi, prend un booster avant l'entrainement sa va t'aider.