Exercices séchage

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : moderation

Adriiez

Exercices séchage

Message par Adriiez »

Bonjour,

Je m'appel Adrien et j'ai 23ans je fais 1m85 pour 92kg, je suis assez sportif de base mais je souffre d'une double fissure méniscale au genou gauche du coup je ne peux pas faire d'exercice physique pour le séchage tel que : courir, sauter ( tout ce qui fais forcer sur le genou sous peine de passé une semaine à boiter ) j'aimerai savoir si il a d'autre alternative pour un séchage un peu plus lent certe mais qui porte ses fruits ( bien -sûre avec un régime ). Car j'ai fais une régime qui m'a fait perdre 15kg en quelque moi mais je n'arrive plus a perdre et dès que je fais un excès je le vois directement.

Si vous auriez une alternative pour moi mis à part le régime, je vous en serai vraiment reconnaissant car tout seul je n'en trouve pas

Merci d'avoir pris le temps de lire ma petite histoire =)

Cordialement

Adrien
yam57

Re: Exercices séchage

Message par yam57 »

pas de régime, il faut une alimentation saine. un régime strict du genre perdre tant de kilos en tant de jours va te faire reprendre au moindre écart.
pour le sport tu peux faire n'importe quel sport du moment que tu dépense des calories.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.