Bonjour à tous, je viens ici car je viens de casser mon câble de press, je voudrais savoir si il existe des câble a par que l'ont peut racheté ou non. Si oui merci de m’indiquer un site internet, J'accepte tous vos commentaire merci encore .
Je vous 2 liens pour vous montrer un peut d'ou sa a casser je pourrais refaire d'autres photos si vous souhaitez.
dans les magasins de bricolage genre Weldome, il existe du câble gainé au mètre. avec 2 serre-câbles et c'est réparé. attention, prends le plus petit. le gros est moins souple donc moins solide aux torsions.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
wow pour que ça pète comme ça, c'est pas du costaud !
quelle marque c'est ton matos ?
meme les poulies ça a pas l'air costaud fais gaffe si tu charge un peu ...
ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
Je vais demender a mon pere de resouder, car j'ai regardé sur internet y'a pas de cable avec l'attache donc voila j'suis deg .. je vous redirais la reponse