Dosage GAINER HT

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : moderation

Cédric450

Dosage GAINER HT

Message par Cédric450 »

Bonjour à tous !

Je m’appelle Cédric j'ai 17 ans , j'ai commencer depuis 3 semaines la méthode laffay et j'ai plutôt bien grossi ( pas encore assez pour avoir un poids normal ) et j'ai donc décider de commander un Gainer pour grossir un peu plus " vite " j'aimerais prendre 10-15kg d'ici l'été , mon choix c'est alors porté sur le GAINER HT de Eiyolab que j'ai reçu ce matin , un seul soucis je n'ai pas très bien compris à la notice , j'ai rempli le petit " doseur " qui se trouvais dans la boite et j'ai verser cela dans 500Ml d'eau et je fais cela 2 fois par jour comme ceci : http://www.noelshack.com/2014-15-139687 ... 2143-n.jpg , et j'aimerais donc s'avoir si c'est bien comme cela qui faut faire , que la quantité reste raisonnable ? ? ( D'après mes calcules ça fera environ 1000 calories ) je vous remercie tous d'avance :)
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Re: Dosage GAINER HT

Message par Vato »

Salut,

tu sais que si tu prends 10 kilos en moins de 3 mois et avec "l'aide" d'un gainer, ça sera principalement du gras ?
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Bastoun34

Message par Bastoun34 »

1/ Vato a raison: 10-15 kg en 3 mois, c'est possible, mais ça sera principalement du gras.
2/ Un gainer, c'est un supplément, ça se prend pas "comme ça, au pif". Ca implique d'avoir calculé combien de kcal on consommais chaque jour, et de combien de kcal on avait besoin pour grossir. Là, en gros, ta question, c'est un peu commes si tu nous disais: je viens de rajouter 3L d'essence dans le réservoir de ma voiture, est-ce que c'est comme ça qu'il faut faire? Alors que tu sais pas combien tu consommes ni la taille de ton réservoir.
Cédric450

Message par Cédric450 »

Bonjour , oui je suis très bien au courant que cela sera du gras , mais dans un premier temps ça ne me dérange pas d'avoir du gras car je suis à " un point de maigreur " critique , avant de commancer la méthode mon IMC était en dessous de 14 en famine alors que pourtant je mangeais a ma faim ... Donc j'ai pour premier temps t'atteindre 60kg pour mes 1m80 et là je musclerais tout cela en allant à la salle ou la piscine ... Je fessais exactement 43kg pour 1m80 ( autant dire que j'étais un mort vivant )
Cédric450

Message par Cédric450 »

Niveau calories j'ai fais un calcul approximativement je devrais consommer 2700-2800 calories par jours , je vais donc boire seulement une portion par jour car si je prend deux portions cela me fera 3800 calories c'est beaucoup comme même ... avec une portion j'arriverais vers les 3200 calories logiquement , mais une fois que je dépasse les 60kg j'arrêterais totalement le gainer