Salut à tous,
J'aimerais prendre de la masse musculaire mais je ne peux pas utiliser de charge, je peux avoir a ma disposition une barre de traction et des chaises pour les dips.
Je voudrais donc savoir quelles sont les exercices à privillégier pour la prise de masse sans charge, tellement il y en a et comment enchaîner les séries, lent/rapides peu/beaucoup de répétitions à chaque série peu/beaucoup de séries, tous ces paramètres à doser pour que ma prise de masse soit la plus efficace possible.
Je me pose notamment la question pour avoir les tablettes aux abdos.
Merci d'avance pour vos réponses,
Clif
Prise de masse sans charge
Modérateur : moderation
-
-
- Moniteur Fonte
Re: Prise de masse sans charge
Salut,
sans charge, sans hésiter la méthode lafay !!
sans charge, sans hésiter la méthode lafay !!
-
C'est possible de trouver les exercices gratos ou faut forcément acheter la méthode ?
-
- Moniteur Fonte
tu es sur le forum officiel de la méthode.
Le prix de vente du bouquin est de plus très vite amorti quand même par rapport à un abonnement en salle ou du matériel fonte at home...
Le prix de vente du bouquin est de plus très vite amorti quand même par rapport à un abonnement en salle ou du matériel fonte at home...
-
T'as raison, je passe à la Fnac cet après-midi.
Par contre, son programme est plus axé sur la prise de masse, de puissance, explosivité, ou les trois ?
Par contre, son programme est plus axé sur la prise de masse, de puissance, explosivité, ou les trois ?
-
Ce que tu veux ! Ca te permet de bosser ce que tu veux
super efficace selon moi ! Enjoy