sèche perte de poids

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

madifitness

sèche perte de poids

Message par madifitness »

bonjour ma mére a chamboulé mon metabolisme elle ma fait faire trop de regime depui toute petite elle est obsédée par les calorie elle fait toujour des regime elle prend des gélules thé vert coupe faim ... ( alor quelle et maigre 1m52 40kilos ) elle me forcer a en prendre , du coup aujourd'hui j'arrive plus a maigrir , l'année dernière j'avais bien maigri avec le regime dukan je pesé 48 kilos , depuis j'ai re grossi je pesse 63 kilo j'arrive plus a maigrir pour t'en je mange équilibré et je f beaucoup de sport mon minimum c 10h semaine , aider moi svp je ne supporte plus mon corps je voudrai retomber à 48 kilos :cry:
je suis une formation de bpjeps agff mention C
Weneed

Re: sèche perte de poids

Message par Weneed »

Dukan = Régime drastique = Métabolisme baissé
Compter les calories restent une bonne solution à condition de ne pas tomber dans les extrêmes.

Quel est ton plan actuel ? Que manges tu en détail ? C'est pour pouvoir corriger ce qui ne va pas car dans la majorité du temps, le terme "manger équilibré" est totalement dénaturé.
madifitness

je mange de la viner beuf ou poulet tous les jours ou des œufs avec soi une salade ou de la soupe il m'arrive une fois toute les 2 semaines de manger des pâtes, ça m'arrive rarement mais je me suis déjà autorisé un craquage pizza ... et le matin je bois un bol de lait écrémé avec des galettes de son d'avoine, je boi beaucoup d'eau et un peu de jus d'orange ou du coca zéro , au spot si j'ai faim je mange une barre de son d'avoine,mon entourage me dit toujours que je mange pas beaucoup qu'il ne comprend pas que je soi en surpoids ( je mange à ma faim) à force de faire des régimes je pense que mon estomac s'est rétréci je suis au régime depuis toute petite . merci beaucoup pour ta réponse
madifitness

aidé moi svp je me sans tro mâle dans mon corps
Weneed

Message par Weneed »

Tu sais, manger sainement peut ne pas faire mincir ou maigrir. Quand je parle de détail, c'est aussi dans les quantité et si tu peux, dans les calories aussi.

Si tu peux noter ce TOUT ce que tu mange sur http://www.les-calories.com ou sur le site FatSecret . Quand je dis TOUT, c'est aussi l'assaisonnement ou ce que tu mets à la cuisson.

En fait il peut y avoir deux situations de problème.
Ou tu manges trop en pensant manger peu, et donc la non perte de gras est normal.
Ou alors tu manges si peu en calories totales que ton corps est en situation de famine, et comme tu manges beaucoup de glucides, pas de lipides, alors ton corps stock tout le surplus d'energie pure en gras.

Mais sans savoir ça, je ne peux pas trop te conseiller comme tel.

N'importe comment, il faut que tu comprennes qu'une alimentation normale contient : Glucides, protéines ET lipides. Pour les quantités on se base sur cette règle :
- De 1 à 1.5g de lipides (selon les jours) par kg de poids du corps. Si tu fais 64kg : De 60 à 90g par jour.
- 1.5g de protéines par kg de poids de corps si tu es sportive sans musculation pure : Renforcement musculaire, course à pied etc... Si tu fais 64kg, pars sur 90-100g par jour.
- Le restant en glucides et de qualité ! IG bas et moyen au maximum.

Commence par une base de 2000kcal pendant 2 à 4 semaines, le temps que ton corps s'habitue à cette alimentation et sorte du mode famine. Au bout du moment où tu stagnes en poids, ou bien que tu te mettes à perdre, alors tu pourras entamer une sèche pour perdre le gras en excès. Pour cela, tu devras baisser tes glucides par tranches de 200kcal et pas autre chose !
madifitness

merci je suis aller sur le sité il est super , je vais noter tout ce que je mange je vous ferai un retour dans une 10 éne de jour si vous voulez bien, merci
dimp

Message par dimp »

Parfait, on attend donc ton retour. icon10

Sinon
Weneed a écrit :Dukan = Régime drastique = Métabolisme baissé
C'est pas seulement drastique, c'est de la pure m*rde.
madifitness

oui je m'en suis rendu compte trop tard (enfin je savais mais comme je maigrissé donc je fermé les yeux ) je n'ai pas fait que dukan je ne sais même plus combien de régime j'ai suivi t'élément Jen n'ai essayé. je suis une formation pour étre coach sportif est l'image est tres importante dans ce métier on vous prend pas au sérieux quand vous éte en surpoids . c'est pour ça que je veux perdre au plus vite quand je donne mes cours je suis male a l'aise face aux aderante.