Bras tonique

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : moderation

fleurdelyss

Bras tonique

Message par fleurdelyss »

J'ai commencer à m'entrainer depuis déjà début février. Environ 4 à 5 fois semaines. Je suis des vidéos sur internet et j'aime beaucoup (par exemple, jillian michaels, tea bo, etc.). J'adore, c'est devenu une drogue. Je fais aussi des pilates 2 ou 3 foi semaines. Faut savoir que mon but n'est pas de perdre du poids, je pèse 49 kg, pour 161 cm. Je souhaite seulement me tonifier, être bien dans ma peau et plus présentable pour l'été. Je vous dirais que je vois déjà une bonne amélioration de mon physique, même mes amies l'ont remarqué, je suis plus muscler un peu, mon corps est plus ferme et je commence même à un peu voir mes abdos (mais pas trop quand même). Par contre mon problème est: les bras. Mes bras me complexe depuis environs 2 ans, je les trouve mou et disgracieux. Donc bien sur, je les négliges plus, je faisait beaucoup de séries avec des petits poids de 3kg, 3 ou 4 fois semaines. Je sentais que ça se raffermissait, mais la j'ai décider de changer et plutôt miser pour muscler les bras avec le poid de mon corps. On verra ce que ça donnera. Sinon, je mange bien je crois, je fais attention. Et j'essaie de plus manger de potéines. Auriez-vous un conseil à me donner.
Je veux surtout être vraiment à l'aise cette été en camisole, car ça me complexe beaucoup. J'ai peur, car je vois que je muscle mais j'ai peur qu'il devienne encore plus gros, comment enlevé cette graisse? Je souhaiterais avoir des petit bras mince et tonique comme les mannequin, pas trop musclé et gros.

Merci!
yam57

Re: Bras tonique

Message par yam57 »

fais toi un programme complet qui entraine tout le corps (voir sur le site) et adopte une alimentation saine.
49kg pour 1.61m et tu as peur de devenir plus gros?
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
desmonts

Message par desmonts »

( :) Je me demande si c'est pas plutôt une fille...)
fleurdelyss

Oui ces déjà ce que je fais. J'ai 22 ans et je suis bien une femme ;)

Donc, espérons que les résultats fonctionneras!
yam57

Message par yam57 »

avoir un peu de gras est naturel pour une femme.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
fleurdelyss

oui mais il sont disgracieux pour la taille que j'ai ces bizarre.

Regarde:
Image
FZY

Message par FZY »

Travailles tes bras en séries longues et légères icon10
fleurdelyss

avec des poids de combien?

Et entrainer mes bras avec le poids de mon corps ces bien aussi genre comme ça:
yam57

Message par yam57 »

non, ça c'est surtout du gainage. il faut faire des pompes et des tractions. fais aussi des curl et des extension triceps. regarde les exercices sur le site.