Grossir etant de nature maigre a 20ans
Modérateur : moderation
-
Grossir etant de nature maigre a 20ans
Bonsoir ! Je m'appelle Joe j'ai 20 ans je mesure 1m73 pour 57kg . Pratiquant la musculation en salle depuis 18 mois je vois mes performances augmenter mais pas mon corps mis appart le tracage .. Alors comment prendre en volume et surtout est ce possible a 20ans ?Merci d'avance
-
Re: Grossir etant de nature maigre a 20ans
Biensur que c'est possible. Tu n'es pas trop vieux rassures toi 
Il faut manger pour prendre de la masse musculaire et du poids. Pour cela, il faut manger plus que ses besoins quotidiens et avec une alimentation équilibré à base de protéines, lipides et bons glucides (dont beaucoup de légumes).
Tu as plusieurs sources d'informations
a-lire-avant-de-poster-dans-la-section- ... 18510.html

Il faut manger pour prendre de la masse musculaire et du poids. Pour cela, il faut manger plus que ses besoins quotidiens et avec une alimentation équilibré à base de protéines, lipides et bons glucides (dont beaucoup de légumes).
Tu as plusieurs sources d'informations
a-lire-avant-de-poster-dans-la-section- ... 18510.html
-
Je suis toujours surpris par les pratiquants qui viennent de se plaindre d'être trop maigres... J'étais un peu comme ça (1.83m pour 67 kg) en commençant la muscu, mais honnêtement, je pense que c'est le type de physique idéal pour la muscu, celui qui va permettre le plus facilement d'obtenir un corps athlétique sans trop de gras... Prenez ça comme une chance, plutôt que pour une contrainte. Perso, je trouve que c'est beaucoup plus dur pour un débutant qui part d'un physique rondouillard.
-
Je plussois totalement.
Mes adipocytes sont créés, il est donc moins facile de créer du muscle sans créer de gras pour mon cas. Même en faisant une diète correcte.
C'est une chance de commencer comme cela. Manger plus que vos besoins, pas n'importe comment non plus, et vous prendrez de la masse musculaire. Tout est question de quantité de calories, c'est tout.
Mes adipocytes sont créés, il est donc moins facile de créer du muscle sans créer de gras pour mon cas. Même en faisant une diète correcte.
C'est une chance de commencer comme cela. Manger plus que vos besoins, pas n'importe comment non plus, et vous prendrez de la masse musculaire. Tout est question de quantité de calories, c'est tout.
-
J'ai suivi une programme personnalisé de 6 mois concernant la nourriture(5 repas varies + 2 shaker / jour ) . J'ai pris.. 0 grammes alors je commence vraiment a désespérer . Je reste persuadé ( généraliste du même avis) qu'une personne née maigre ne peut modifier son poids ( grossissement ) qu'a partir de 23-24ans..
Modifié en dernier par johnnyhrn le 04 avr. 2014, 02:35, modifié 1 fois.
-
Bastoun34 a écrit :Je suis toujours surpris par les pratiquants qui viennent de se plaindre d'être trop maigres... J'étais un peu comme ça (1.83m pour 67 kg) en commençant la muscu, mais honnêtement, je pense que c'est le type de physique idéal pour la muscu, celui qui va permettre le plus facilement d'obtenir un corps athlétique sans trop de gras... Prenez ça comme une chance, plutôt que pour une contrainte. Perso, je trou9ve que c'est beaucoup plus dur pour un débutant qui part d'un physique rondouillard.
Tout dépend du physique que tu veux avoir .. Mes amis ayant commencés la muscu en meme temps que moi et ayant un IMC aux alentours de 23 ont tous pris rapidement du volume contrairement à moi qui ai un IMC de 19.
-
Si t'as pris 0 grammes, par définition, c'est que tu mangeais plus ou moins suivant ta DEJ. Après, t'as peut-être un métabolisme élevé, ce qui expliquerait cela. Perso, la muscu, je m'y suis mis, j'avais 21 ans. J'ai pas suivi de plan alimentaire particulier à l'époque (étudiant, resto U midi et soir la semaine).
-
Ce que tu prétends est faux. Tu devrais même avoir plus de facilité à prendre du muscle à 19/20 ans que après.
Tu penses manger plus qu'avant tout simplement car tu manges plus de quantité qu'auparavant, seulement, ça ne veut pas dire que tu manges plus de calories, c'est même bien souvent le contraire.
Tu n'as pour moi qu'une solution : compter tes calories et manger 300kcal minimum de plus que tes besoins. Avec une diète adaptée avec des protéines, des lipides et des glucides, tu vas prendre du poids dont du muscle.
Tu penses manger plus qu'avant tout simplement car tu manges plus de quantité qu'auparavant, seulement, ça ne veut pas dire que tu manges plus de calories, c'est même bien souvent le contraire.
Tu n'as pour moi qu'une solution : compter tes calories et manger 300kcal minimum de plus que tes besoins. Avec une diète adaptée avec des protéines, des lipides et des glucides, tu vas prendre du poids dont du muscle.
-
change de généraliste au plus vite …Je reste persuadé ( généraliste du même avis) qu'une personne née maigre ne peut modifier son poids ( grossissement ) qu'a partir de 23-24ans..

ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !