Bonjour
Je souhaite reprendre la methode, etant serveur depuis quelques semaine, je mange generalement avant chaque service (midi et soir) j'aimerais adapter mon allimentation pour avoir une bonne prise de masse.
Quand j'ai arreter la methode, j'avais fait l'erreur de privilégier les protéines au féculent, chose que je ne recommencerais plus.
Vous avez des conseille a me donner? un complément alimentaire a me conseiller également ?
Merci, que la force soit avec vous
Serveur Ectomorphe
Modérateur : moderation
-
-
Re: Serveur Ectomorphe
Hey,
Oui quelques conseils :
- Mange un bon petit déjeuner le matin
- Mange bien le midi et le soir
- Prends un goûter si possible
- Faut que tu ais un excès calorique à ta dépense énergétique journalière (DEJ) que tu peux calculer
- Bois beaucoup d'eau
- Légumes, fruits
Exemple d'alimentation : exemple-de-diete-correct-t52668.html
Mais en gros, faut juste beaucoup manger, de manière variée et équilibrée & boire beaucoup d'eau.
Pourquoi tu comptes prendre un complément alimentaire? Ce n'est pas nécessaire surtout au début ^^
Oui quelques conseils :
- Mange un bon petit déjeuner le matin
- Mange bien le midi et le soir
- Prends un goûter si possible
- Faut que tu ais un excès calorique à ta dépense énergétique journalière (DEJ) que tu peux calculer
- Bois beaucoup d'eau
- Légumes, fruits
Exemple d'alimentation : exemple-de-diete-correct-t52668.html
Mais en gros, faut juste beaucoup manger, de manière variée et équilibrée & boire beaucoup d'eau.
Pourquoi tu comptes prendre un complément alimentaire? Ce n'est pas nécessaire surtout au début ^^