Conseils pour une sèche?

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : moderation

EyhBro

Conseils pour une sèche?

Message par EyhBro »

Bon voilà, je vous explique le truc.
J'ai 16 ans actuellement et j'ai commencer la musculation il y a pas mal de mois maintenant. Je suis plutôt satisfait du résultat jusqu'à présent, mise à part au niveau des abdos. Hélas on n'en observe uniquement 4. J'aimerais qu'on en vois 6 et après m'être renseigner j'ai pris la décision de sécher ma graisse abdominal. Après, je ne peux peut être qu'avoir 4 abdos, peut être suis-je formé comme cela aha.
Voilà, j'aimerais vos conseils sur comment procéder à ma sèche abdominal (on va appelez ça comme ça), concernant la.nutrition, les exercices d'abdos pour cible les abdos manquant, s'il faut faire des sport cardio (lesquels).
Ah oui une dernière chose, on ne voit uniquement les 4 du haut. ;)

Merci d'avance de vos réponses.
zuludemente
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Re: Conseils pour une sèche?

Message par zuludemente »

Salut,
a 16 ans, je te deconseille de faire une seche.
Contente toi de manger equilibre, ca te sera plus benefique sur du long terme.
EyhBro1

Message par EyhBro1 »

(Desolé pour le double compte mais j'ai eu un problème avec le premier)

Alors, je souhaite seulement brûler la graisse qui est présente au dessus de mes abdso afin de les dessiner un peu plus vois-tu? Je ne sais pas si l'ont peut a proprement parler d'une "sèche".

Et justement, je voudrais des conseils concernant ma nutrition (afin de ne pas prendre de kilos, et peut-être d'en perdre un peu). Et des conseils sur comment perdre un peu de ventre (ce n'et pas une sèche a vrai dire)
Snake38

Message par Snake38 »

Régime et recherches.
.
Image