J'aimerais votre avis sur ma prise de masse ainsi que les compléments alimentaire que j'ai choisis!
Total Protein
http://fr.myprotein.com/nutrition-sport ... 29951.html
Jour ON :
Pour 60 g : Protéine 46,5 g ; Glucides 2,4 g ; Lipides 2,1 g
60 grammes le matin
60 grammes après l'entraînement
60 grammes le soir au coucher
Jour OFF :
60 grammes le matin
60 grammes après l'entraînement
60 grammes le soir au coucher
#1 Me conseiller vous d'autre moment de la journée?
MATIN :
Total Protein - 46,5/2,4/2,1
1 fruit
COLLATION 10 HEURES :
1 Galette de flocons d'avoine au thon - 19/23,1/1,7
Ajoutez y la valeur nutritionnel d'un œuf, je ne l'ai pas trouver et pas pu l'ajouter...
REPAS MIDI :
Je ne peux pas contrôler les aliments que je vais manger car je suis à la cantine du lycée, mais celle-ci propose 3 entrées, 3 repas, 3 dessert... donc je je m'efforcerais vis-à-vis de mes connaissances et celle de mes amis pratiquant la musculation avec moi et qui sont également en prise de masse de distinguer les meilleurs aliments pour moi !
COLLATION 15 HEURES :
1 Galette de flocons d'avoine au thon - 19/23,1/1,7
Ajoutez y la valeur nutritionnel d'un œuf, je ne l'ai pas trouver et pas pu l'ajouter...
FIN D'ENTRAÎNEMENT 18h30/19h :
REPAS DU SOIR :
Émincés de filet de poulet à la provençale - 38/7,8/3 - 150 g
100 g de riz
+ Tomates... en quantité non limité?
AU COUCHER :
AU COUCHER SI FAIM :
100 g de fromage blanc 0% - 7,4/4/0
TOTAL :
Protéines : 220 gammes = 880 Kcal
Glucides : 70 grammes = 280 Kcal
Lipides : 13 grammes = 117 Kcal
Pour un total de 1277 kcal
C'est carrément pas beaucoup par rapport à ceux que j'ai lus sur les programmes, pourtant je pensais vraiment avoir mis beaucoup d'aliment sachant que je n'ai pas compter les apports nutritionnels du repas de midi car je ne peux pas les connaître mais même je pense pas rajouter presque 1500/2000 Kcal

J'aurais carrément besoin d'aide la, j'ai pas encore établis mon programme de musculation mais je le ferais d'ici demain, la je préféré me concentrer sur l'alimentation, c'est au niveau de quelle repas que je dois ajouter plus de Kcal svp?
Merci

Quentin