Besoin d'aide concernant la suralimentation.
Modérateur : moderation
-
Besoin d'aide concernant la suralimentation.
Bonjour/Bonsoir à tous ! Je suis nouveau sur le forum et j'ai commencé la Méthode Lafay il y a tout juste 2 semaines. J'ai 20 ans et je fais 1m71 pour 50kg ce qui est très peu! Je pratique le sport depuis tout petit, principalement la Gym et le Kung Fu. Cela m'a permis, pour le moment, de progresser assez rapidement dans l'étape 2, je suis en mod12, je compte entamer l'étape 3 une fois le mod15 atteint. Bref, la raison pour laquelle je me tourne vers vous, c'est parce que mon but est de prendre du poids, environ 10kg. Je suis actuellement en Australie et en tant que Backpacker (voyageur à l'arrache), vous devez bien comprendre que c'est difficile pour moi de réellement suivre un programme de suralimentation, je change sans cesse d'endroit etc. J'ai vu que M.Lafay recommandait de manger 5 à 6 fois par jour pour les personnes dans ma situation(maigre). Ce que je voulais savoir c'est si il était possible de remplacer ces 2/3 repas en plus par des compléments alimentaires, des protéines en poudre ? Si oui, avez vous une recommandation pour l'achat ? Et est ce que ce n'est pas dangereux pour ma santé ? Quant à mes 3 repas quotidiens, je fais en sorte de suivre les instructions du livre. Merci à bientôt ! 

-
Re: Besoin d'aide concernant la suralimentation.
Si tu manges équilibré dans tes autres repas et que tu n'en abuses pas non ce n'est pas dangereux.
Perso je prend actuellement 2 fois 40 grammes du Musclewhey 5 de chez Nutrimuscle avec 200 mL d'eau et une pointe de couteau de sucralose Nutrimuscle également. Après je sais pas s'ils livrent aussi loin
MyProtein peut-être ?
Perso je prend actuellement 2 fois 40 grammes du Musclewhey 5 de chez Nutrimuscle avec 200 mL d'eau et une pointe de couteau de sucralose Nutrimuscle également. Après je sais pas s'ils livrent aussi loin

MyProtein peut-être ?