grossir

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : moderation

remi60

grossir

Message par remi60 »

bonjour je mesure 1m73 pour 62,7kg depuis un mois je prend du jumbu scitec nutrition (la boite vert ) + tribulus 7000
    quantité 1 dose matin midi soir pour le jumbo et une gelule de tribulus et une gelule 30 min avan mais entrenement
    je mentrene 3 fois par semaine lundi ,mercredi et jeudi par seance de 1h30 et mardi , vendredi 1h de velo
    je voudrais si jumbo va m'aider a me develloper ou pas et si tribulus 7000 en complement et utile ?
    Luluca

Re: grossir

Message par Luluca »

Tout dépant de ton alimentation, si tu manges suffisamment ou non, car un gainer ne vas pas faire de miracle si l'alimentation n'y est pas aussi, est-ce que tu pourrais plus détailler ton programme alimentaire ?

Une dernière question, quel âge as-tu car le tribulus favorise la production de testostérone me semble t'il par contre si tu es jeune d'après certaines recommandation il n'est de loin si important que ça...
    Purex

Message par Purex »

Le tribulus n'augmente la production de rien du tout, pas de risque à ce niveau :wink:

Tu perds ton argent avec cette arnaque..
    remi60

Message par remi60 »

je mange pas en grande quantité mais depuis que je commence la musculation je fait gaffe a se que je mange j’essaye de manger du poisson,poulet, légume,fruit en varient ma nutrition apre je ne me voit pas faire un programme nourriture , je cherche pas a devenir une masse je veut juste bie ndessiner mais muscle je crois qu'on appel sa du muscle sec ?