Ce n'est pas la première fois que je demande de l'aide mais la dernière remonte a 2008 et cela m'avait été utile. Donc je me permet de vous demander encore votre aide.
D'abord je fais actuellement 1m84 pour 82KG et j'ai 23 ans , j'ai entamer une sèche depuis deux semaines et perdu 2kg, je me remet au sport sérieusement après une rupture des ligament croisé qui m ont éloigner pendant plus d'un an de sport et de motivation. Je vais courir 45minutes tout les 2 jours puis joue au foot 1 a 2 fois semaine.
J'ai toujours fais beaucoup de sport et pas mal de musculation vers mes 18 ans.
Mon programme est celui la :
Matin - Bol de Lait Écrémé + Cruesli Chocolat noir + jus d'orange pressé.
Midi - Une viande blanche ou poulet + légumes + féculent (riz ou pâtes) jour de sport + Fruits
16h : Pomme ou 2 tranche de blanc de dinde
Repas du soir : Grosse assiette de légumes vert bouillit ( brocolis, haricots vert) + viande blanche ou 2 oeuf dur. + fromage blanc 0%
Alors d'une a combien estimez vous mon taux de masse graisseuse car ma balance l'estime a 17,5% ?
Que me conseillez vous de modifié ou rajouter pour réduire au maximum mon taux de MG ?
Je comptais faire 2 mois de muscu pour bien me redéfinir avant l'été ? Que devrais je modifié par la suite ?
Pensez vous que je suis assez muscler pour faire une sèche ?
Voila, merci pour ceux qui prendront le temps de lire et me donner quelques conseils..