Bonsoir,
Je viens vers vous car je me pose une question concernant la correction d'une asymétrie pectoral en travaillant unilatéralement.
J'ai pu voir sur internet que certains pratiquants travaillaient en unilatéralee (DCH ou poulie) pour corriger leur asymétrie.
Ors j'ai une légère asymetrie sur le bas du pectoraux gauche et j'aimerais la corriger.
Ma question et la suivante: j'effectue des DCH alternés et j'aimerais également rajouter des series pour le côté gauche en retard mais faut il garder les deux haltères en mains en laissant le droit contre le corps pour bosser qu'avec le gauche ou utiliser une seule haltère.
Cordialement
Pad
Correction asymétrie pectoral
Modérateur : moderation
-
-
Re: Correction asymétrie pectoral
C'est vrai que garder une haltère peut équilibre, moi je me tient tout simplement au banc avec l'autre main et j'ai jamais eu de soucis. Je travail mes pectoraux un aprés l'autre pour mieux me concentrer
On dit que les meilleurs partent les premiers, je comprendrais vous voir tous crever.
-
D'accord ça marche, mais quand on garde une haltère en main pour travailler le coté souhaité, on la calle contre le corps pour éviter un déséquilibre?
-
Oui, avec me coude vers le bas.
On dit que les meilleurs partent les premiers, je comprendrais vous voir tous crever.
-
Ok, merci pour ta réponse.
Cordialement
Pad
Cordialement
Pad