Question sur ma morphologie

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : moderation

Soweka

Question sur ma morphologie

Message par Soweka »

Bonjours j'ai 16ans et je pratique la musculation depuis 6 mois , on peut voir de réel progrès musculaires , mais là n'est pas mon problème. Donc je fait 67,1 kg pour 1m83 , j ai pris 3kg depuis que j ai commencé . Ma question serai de savoir comment prendre de la masse et donc du poids naturellement
Snake38

Re: Question sur ma morphologie

Message par Snake38 »

Bonsoir,

Pour prendre du poids, ça se passe tout naturellement dans l'assiette. Il faut consommer plus de calories que la DEJ, il faut se faire une vraie diète.
.
Image
Mr bones

Re: Question sur ma morphologie

Message par Mr bones »

3 kilos, ben deja bravo c'est tres bien, soit patient, dans 1 an tu feras presque 75 kilos, un solide gaillard

moi mon objectif c'est 90 kilos mais je saurais etre raisonable si c'est impossible

debut mars je pesais 75 kilosaujourdh'ui fin mars 78, j'ai enormement manger MAIS et j'insiste sur le MAIS a ton age jamais j'aurais pris autant, deuxio j'ai commencé en faisant n'importe quoi je dois l'avouer, cuiller d'huile, soda a gogo meme pendant le sport manger plein de sucre, et bien j'ai ete presque malade et j'etais pas bien, c'est idiot, aujourdh'ui je mange pas de sucreries a 'exes ni de lipides a l'exces et j'organise mes repas autout d'un bon plat principal (pates , riz avec poisson / oeufs)

a ton age j'avais pas les moyens de manger équilibré, j'etais tres pauvre .... si aujourdhui je pouvais plus manger en abondance, j'arretrais immediatement la muscu, sans hesiter

soit patient quoi, et ne base pas ta vie sur la muscu, genre moi si je dois louper une sence parceque un ami veut boire un coup et ien j'hesite meme pas, ils sera temps le lendemain soir d'y aller