Perte motivation entrainement

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : moderation

Army11

Perte motivation entrainement

Message par Army11 »

Bonsoir,

Je vous explique en bref mon problème ! Voila bien plus de 6 mois que j'ai commencer la musculation , ( je précise que j'ai bientôt 17 ans ) , j'ai commencer à cause du déception amoureuse ( hélas ) donc la fille en question était ma source de motivation , je voulais lui montrer que j'étais en capacité de changer bla bla bla.. mais à force de pratiquer je me suis rendu compte que je n'y pensais même plus ( à la fille ) et donc on arrive à mon problème : Je ne trouve plus la motivation , mais j'ai une envie folle de faire mes entrainements , du moins la veille ... Exemple aujourd'hui nous sommes dimanche , j'ai hate de faire ma séance de demain , malheureusement demain je n'aurais plus du tout envie et je reporterais au lendemain ect ect .. Donc voila je ne sais plus comment parvenir a me motiver .. Si vous avez des solutions n'hesitez pas :D

Bonne soirée a tous !
Snake38

Re: Perte motivation entrainement

Message par Snake38 »

Bonsoir,

Essaye de te fixer des objectifs ! Un physique auquel tu voudrais ressembler, atteindre les 70 kg au développé couché...
Lis des articles sur la musculation, sur le développement personnel...
.
Image
Army11

Message par Army11 »

Je te remercie pour cette reponse je vais suivre tes conseils ;)
zuludemente
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Message par zuludemente »

Salut,

une pratique sportive, si elle est amateur (et même professionnelle) doit et devrait rester source de plaisir, source même de motivation.

Fais ton training avant tout pour toi icon10
Army11

Message par Army11 »

Salut,

Merci, tu as raison ! :)