peut on jumeler 2 méthodes
Modérateur : moderation
-
peut on jumeler 2 méthodes
Salut à tous..je possède déjà des notions dans le domaine sportif et pratique de la muscu sans trop de complications chez moi c'est à dire avec 2 haltères une barre en z un banc de muscu un banc pour abdos et 40 kg de poids ainsi qu'une barre à traction.ma question ai de savoir si je peut jumeler mes séances perso et ceux de la méthode lafay??je nai jusqu'ici réussi malheureusement pas à avoir le corps que je souhaiterais.le point positif c'est que je garde la forme.merci pour vos conseils
-
Re: peut on jumeler 2 méthodes
tu faire faire tout ce que tu veux tant que ce n'est pas interdit par la loi.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
-
Merci..c'est juste que je lit beaucoup de bon résultat sur la méthode lafay et je mr dit que rajouter des séances à la méthode risque de tout compromettre.si au contraire sa peut m'aider à prendre du volume encore plus vite je suis sur d'être capable de faire par exemple lundi mercredi vendredi la méthode lafay et mardi jeudi mes séances perso ou je ciblerai des groupesmusculaire bien précis.
-
- Moniteur Fonte
Salut,
tu peux bien sur, mais pourquoi tenter de modifier (au risque de perdre les bénéfices) d'une méthode qui fait ses preuves?
tu peux bien sur, mais pourquoi tenter de modifier (au risque de perdre les bénéfices) d'une méthode qui fait ses preuves?
-
Il faudrait lire Turbo. Ajouter des exos fontes à tes séances Lafay c'est possible, c'est aussi possible de faire une séance fullbody à la place d'une séance Lafay, ou encore des cycles fonte/Lafay.
Mais ajouter 2 séances fonte à tes séances Lafay ça risque d'être inutile.
Mais ajouter 2 séances fonte à tes séances Lafay ça risque d'être inutile.
-
attention, tu peux mixer fonte et pdc en te faisant un programme adapté, mais ajouter des exercices à une méthode déjà complète, non. car travailler plus n'est pas forcément mieux.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.