Grosse difficulté pour pendre du volume quadriceps
Modérateur : moderation
-
Grosse difficulté pour pendre du volume quadriceps
Bonsoir je suis nouveau dans votre forum et dire que je cherche une solution à mon gros problème car je suis très maigres des genoux et pour moi c est un complexe c est devenue la galère j acheté des pantalon un peux large pour masquer mon problème car à force de les entraîner même durement je ne prend pas de volume mais pas un centimètre pour mes quadriceps et mes cuisses et mes mollets aussi depuis déjà 3 moi je suis un programme à la lettre la technique pyramidal de Stephen je le remercie pour se programme qui ma bien muscler les pecs les dorsaux etc mais quand je passe au programme du squat aucun changement aucune prise de volume y'a t'il un problème avec se programme ou existe t'il des programmes qui peuvent m aider à prendre du volume au niveau des quadriceps j attend votre réponse je vous remercie 

-
Re: Grosse difficulté pour pendre du volume quadriceps
pour chopper des jambes .. tourne toi vers l'alimentation, il faut manger ! 

ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
-
Merci de ta réponse rapide anakine donc aucun programme ne pourra m aider à les develloper coter nutrition tu me conseille de manger quoi pour prendre des jambes car j en et vraiment besoin 

-
les jambes c'est une grosse masse musculaire
sans une alimentation adéquate, tu n'augmentera pas leur volume
sans une alimentation adéquate, tu n'augmentera pas leur volume
prise de masse classiquetu me conseille de manger quoi pour prendre des jambes
ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
-
Prise de mass classique ?
-
oui une alimentation pour prendre de la masse