secher en 2 mois en vue d'un mariage

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

momo_nurse

secher en 2 mois en vue d'un mariage

Message par momo_nurse »

bonjours a tous je me présente je m'appelle Ryad 25 ans 1m80 98 kg je suis un homme .
j'ai pas réussi a calculé mon apport calorique journalier je suis un peu novice en la matière.

mon parcours:
J'ai fais un peu de sport de co ,de musculation mais jamais rien de sérieux.
Récemment j'ai pris rapidement du poids (étude examen etc ) et me voila a 2 mois du mariage et j'aimerai bien perdre entre 8 et 15 kilos . évidemment 8 kilos en 2 mois se serait le top 15 kilos sur une année ce serait le rêve .

J'ai pris conscience des mauvaise habitude alimentaire que j'ai prise (grignotage sauter des repas etc )
j'ai vraiment envie de reprendre une bonne alimentation mais avant ça j'aimerai sécher afin d’être un peu mieux pour mon mariage .

je me suis inscris a la salle aujourd'hui et prévois de faire 3 a 4 séances de sport par semaine max.
Donc comme je l'ai déjà dis je suis novice en la matière j'aimerai des conseils pour organiser mes séances de sport quelle jours muscu quelle jour cardio etc des recettes alimentaire même un programme alimentaire d'une journée type. Bref tout ce qui pourrait m'aider .

j’attends vos réponses avec impatiente. Si jamais vous voulez que je détail certaine choses n’hésitez pas .
youyoulebg10

Re: secher en 2 mois en vue d'un mariage

Message par youyoulebg10 »

Salut à toi et bienvenu !
Je vais te donner un programme allimentaire type :
SÈCHE EXTRÊME (6packs abs )

7 heures.

Ne sautez jamais ce repas sinon vous ne tiendrez pas, c'est le plus important de la journée !

- 1 gros bol de céréales avec du lait écrémé ou avec du fromage blanc à 0% de matière grasse .