Bonjour,
J'espère qu'un de vous pourrez m'aider car je suis démotivé ce matin...
Je suis un programme de sèche à 1600 kal par jour, et 4 à 5 séances de muscu par semaines.
Tous les lundis je remet à peu près les conteurs à zéro. Donc je partais sur une base de 78 kilos, j'ai suivi mon programme alimentaire à la lettre, en musuc, je faisais 45 min une des zones du corps, puis 60 min de cardio à chaque fois. D'ailleurs je crois que ça m'a bien épuisé, car je suis assez fatigué depuis.
Et hier j'avais pris 500 grammes, et là un kilos en tout soit je repasse donc à 79. Et je comprends pas, ça me frustre et désespère en même temps.. Car j'ai pour objectif de passer à 77, mais là ça devient pas possible j'ai l'impression.
Quelqu'un aurait une idée ?
Une prise de poids en sèche ??
Modérateur : moderation
-
-
- Moniteur Fonte
Re: Une prise de poids en sèche ??
Salut,
1600 kcal pour 78 kilos, ça me parait fort bas surtout avec 4 ou 5 séances de muscu par semaine. Faudrait recalculer tes dej et faire un plan alimentaire en fonction.
1600 kcal pour 78 kilos, ça me parait fort bas surtout avec 4 ou 5 séances de muscu par semaine. Faudrait recalculer tes dej et faire un plan alimentaire en fonction.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
-
Ah tu trouves ? Car au départ du programme je faisais 83.
Et j'avais demandé à un coach de me faire ce programme. Donc si j'augmenter un peu les calories, mon corps refonctionnera assez pour repartir sur une perte ?
Et j'avais demandé à un coach de me faire ce programme. Donc si j'augmenter un peu les calories, mon corps refonctionnera assez pour repartir sur une perte ?
-
Salut
Quel est ton plan alimentaire actuel?
Quel est ton plan alimentaire actuel?