masse musculaire et sport
Modérateur : moderation
-
masse musculaire et sport
Bonjour voila je pratique le fitness depuis 3 un peu prés je mesure 1M76 pour 81 kg de pure muscle 10% de masse graisseuse j'ai fait au cours de ces 2 ans 2 prise de masse+2 seche la je veux garder ce poid stable dans ces 3 ans je m entrainais 4/5 fois par semaine mais la je vais commencer a faire de la boxe anglaise donc 2 fois par semaine1H30 par séance c'est a dire 3H par semaine et la muscu 3 fois par semaine ma question en 1H30 de boxe il y a 1200 calories perdu donc en 1 mois c'est 9600 calorie pour garder ma masse musculaire et mon poid stable est ce je dois augmenter les calories manger par jour dans mon regime ? et je dois faire un regime de combien de calorie par jour pour garder ce poid stable tout en pratiquant la boxe et la musculation ?
-
Re: masse musculaire et sport
déjà je pense que tu as plus de 10% de masse grasse au vu de ta taille et ton poids, ton IMC indique que tu es en sur-poids.
Pour ton histoire de calories tu as juste à combler tes pertes à la boxe avec une alimentation adéquate où est le problème ?
Pour ton histoire de calories tu as juste à combler tes pertes à la boxe avec une alimentation adéquate où est le problème ?
-
tu est con ou quoi ? l imc il ne faut l utilisé quand on est sportif parce que je suis sec a 80 kg 10% mg de pure muscle et deja la masse graisseuse ca se compte pas la taille mais par le tour de taille et le poid la taille ne veut rien dire je te donne un autre exeple lazar angelov 1M80 90 kg 3% masse graisseuse
la preuve que tu est pur debutant

-
ça tu le garde pour toi stp .. mercitu est con ou quoi ?

j'ai vu pas mal de photos de lui, je dirais plutot 5-6% …. (3% c'est extrêmement bas, les bb pro n'y restent pas longtemps à ce taux …)lazar angelov 1M80 90 kg 3% masse graisseuse
Modifié en dernier par anakin06 le 17 mars 2014, 22:42, modifié 1 fois.
ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
-
@fitness92: apprend à écrire stp parce que ça me fait mal à la tête de voir un texte avec des mots mal écris et aucune ponctuation.
L'IMC ne s'utilise pas pour les sportifs ? euh sa dépend à quel niveau tu es pas un athlète de haut niveau non plus je pense.
Et excuse moi mais je vois pas comment tu peux être dessiné avec un poids supérieur à ta taille je veux bien voir une photo d'ensemble pour voir ça !
L'IMC ne s'utilise pas pour les sportifs ? euh sa dépend à quel niveau tu es pas un athlète de haut niveau non plus je pense.
Et excuse moi mais je vois pas comment tu peux être dessiné avec un poids supérieur à ta taille je veux bien voir une photo d'ensemble pour voir ça !
-
va tapé sur google image jeff seid ou lazar angelov ils ont tous des poid +que leur taille et tres bien déssinés
a+

-
http://www.nopainnogain.fr/wp-content/u ... ngelov.jpg 1M80 90 kg hyper bien déssiné
il y a en marre des debutants qui croivent tous connaitre alors suffit de chercher sur google

-
ils sont loin d'être à 3% … 

ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
-
donne tes mensu et je me ferais une image ou envoie une photo mais là tu te décris même pas comment on peut le savoir ??
et tes commentaires bidon tu te les garde ok ?
débutant mdr je suis sûr que j'ai commencé la muscu avant toi ptit gars
entre nous c'est plutôt toi le débutant à mon avis parce que la question que t'as posé dans ce topic sa montre bien que tu en sais pas grand chose pour poser ça
et tes commentaires bidon tu te les garde ok ?
débutant mdr je suis sûr que j'ai commencé la muscu avant toi ptit gars
entre nous c'est plutôt toi le débutant à mon avis parce que la question que t'as posé dans ce topic sa montre bien que tu en sais pas grand chose pour poser ça
-
-
et sur ton lien le mec est congestionné et suant de transpi ce qui fait ressortit la définition musculaire donc déjà comme dit anakin il est loin des 3%
-
oui 4 ou 5% et toi tu me dit qu on peu pas etre déssiné si on a le poid +que sa taille et voila je t est montrer un exemple allez ferme la bouffon
-
Surveille ton langage petit lutinfitness92 a écrit :ferme la bouffon

-
http://ifitnessstudio.net/wp-content/up ... /Lazae.jpg voila une autre photo ou il s entraine pas dans la rue alors petit debutant
?

-
snake38 tu me dit lutin alors que tu mesure 4cm de + que moi 

-
mais il se prend pour qui le newbie là mdr il viens d'arriver sur le forum et voilà comme il parle
Pour moi un poids supérieur à sa taille aurait voulu dire pas mal de gras mais encore une foi montre nous une photo de toi pour qu'on voit si justement c'est comme le mec que tu vénère sur les photos ou si c'est bien du gras
bref je pense que t'as question de départ ne devait pas être si importante
Pour moi un poids supérieur à sa taille aurait voulu dire pas mal de gras mais encore une foi montre nous une photo de toi pour qu'on voit si justement c'est comme le mec que tu vénère sur les photos ou si c'est bien du gras
bref je pense que t'as question de départ ne devait pas être si importante
-
si je suis nouveau sur le forum ca veut dire que je suis nouveau en musculation ? mdrrrrrr et deja ca fait 3 ans que je fait de la muscu comme j'ai dit 1M76 80 kg de muscle 10%mg et je te connais pas et tu veux que je te montre ma face ?
-
quand on viens d'arriver sur un forum on évite de se prendre pour le roi de la basse cour.
Non ta face sa va je peux m'en passer mais tes mensuration sur photo oui comme ça je verrais si tu es comme le gars sur le lien que t'as envoyé
Non ta face sa va je peux m'en passer mais tes mensuration sur photo oui comme ça je verrais si tu es comme le gars sur le lien que t'as envoyé
-
Salut fitness, pourquoi tu pose des questions à des débutants comme tu dit?
-
Oui enfin d'un autre côté prendre l'IMC comme référence pour répondre c'est pas le plus intelligent non plus ... il est de notoriété que l'IMC ne s'applique pas aux personnes faisant beaucoup de sport parce que le muscle pèse plus lourd que la graisse tout simplement ... les gens sont toujours très surpris quand je leur dis que je fais 90kgs pour 1m90 ... ils sont persuadés que je suis dans les 80kgs
Geetee's copyrigth : "No Brain ... No Gain"
StephenV's copyright : "Le parmesan c'est pour décorer les pâtes"
-
l'IMC n'est pas adapté à des pratiquants de musculation
-
n'est pas adapté à des pratiquant de haut niveau
-
-
un pratiquant de 2 mois n'aura aucune différence avec quelqu'un qui ne pratique pas la musculation.
Un pratiquant avancé avec 15 kg de muscle en plus cela change oui mais pas pour un débutant ou intérmédiaire.
A partir du moment ou le poids dépasse la taille à cause d'un gain de muscle, là l'IMC est faussé mais en aucun cas avec 2 kg de muscle cela est faussé.
Un pratiquant avancé avec 15 kg de muscle en plus cela change oui mais pas pour un débutant ou intérmédiaire.
A partir du moment ou le poids dépasse la taille à cause d'un gain de muscle, là l'IMC est faussé mais en aucun cas avec 2 kg de muscle cela est faussé.
-
@ Predator71 : Tu ne connais pas le niveau de Fitness92 donc ne juge pas stp ... et tu tombes dans les extrêmes ... le seul exemple que tu nous balances c'est un débutant qui a 2 mois de training
Et sans vouloir te vexer (enfin si quand même un peu
) évite de te la jouer vieux de la vieille ok ? ça fait 1 an que tu t'es inscrit sur ce site ... toi aussi t'es un newbie 

Et sans vouloir te vexer (enfin si quand même un peu

Geetee's copyrigth : "No Brain ... No Gain"
-
ouai mais quand je dis quelque chose c'est que je sais de quoi je parle donc arrêter d'avoir à chaque fois le dernier mots parce que sa commence à être gonflant, quand je ne sais pas quelque chose je dis rien vous devriez en faire autant au lieu d'affirmer des choses que vous croyez être vrai alors qu'en fait non.
Sans parler de l'arrogance que ce gars viens me balancer sur ce forum alors qu'il vient de s'inscrire.
De plus je lui est demandé mainte fois de montrer une photo de lui pour voir à quoi il ressemble parce que son poids pourrait très bien être de la graisse point barre.
ps: ya une différence entre 1 jour et 1 an donc pas si newbie que ça mecton
Sans parler de l'arrogance que ce gars viens me balancer sur ce forum alors qu'il vient de s'inscrire.
De plus je lui est demandé mainte fois de montrer une photo de lui pour voir à quoi il ressemble parce que son poids pourrait très bien être de la graisse point barre.
ps: ya une différence entre 1 jour et 1 an donc pas si newbie que ça mecton

-