Sportive mais ca n'a pas l'air :(

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

Marley75

Sportive mais ca n'a pas l'air :(

Message par Marley75 »

Bonjour,
Alors voilà je fais beaucoup de sport, natation, cardio et muscu (5h de sport par semaine) mais je ne me trouve toujours pas assez musculée (dessinée) et tonique. J'ai même pris un coach pour m'aider à me muscler. Disons que je me trouve grasse :( surtout au niveau du bas.
Ce n'est pas un problème de poids puisque je fais 49kg pour 1m58.
Et oui, je mange très bien si vous me posez la question :)
C'est juste que je ne sais pas comment faire pour être plus tonique, sèche et musclée avec tout le sport que je fais. Y'a-t-il des compléments à prendre ??...
Merci de votre aide
Amo

Re: Sportive mais ca n'a pas l'air :(

Message par Amo »

Salut à toi ,il faudrait un peu de détail sur ce que tu manges.
Les compléments se prennent qu'à partir du diète saine et suivie.

Le soucis c'est que vu ton poids et ta taille une sèche te rendrait squelettique.Donc une diète saine serait un excellent début.Remplacer la mauvaise graisse par du bon gras. Ça donnera déjà à ton corps du bien être ,plus la pêche.

Un coach :shock: ,je pense que payé un coach est une dépense inutile. Il peut te donner une base à prix assez élevé qu'en final tu devras étoffé toi même selon ton expérience miroir/balance,pour les programmes ça sera aussi ton ressenti si tu aimes ou pas,si tu n'aimes pas faire un exercice c'est comme partir avec un handicape.

Je laisse la parole à des plus expérimenté pour entré dans les détails car ça m'a l'air assez différent pour les femmes lol .

Je te souhaite bonne chance et de garder une bonne motivation :-) .On arrive toujours à ce qu'on veut quand on s'accroche .