Début de Régime + Sèche

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

Steph2197

Début de Régime + Sèche

Message par Steph2197 »

Bonjour à tous et à toute !

Donc voilà je me présente, je m'appelle Stéphane et j'ai 20 ans, je suis étudiant en Histoire de l'Art et Archéologie à l'université de Dijon.

Mon soucis ? C'est ce surpoids qui me suis depuis plusieurs années déjà, tout ça du à une alimentation pas vraiment équilibrée.

Etant je dois l'avouer assez feignant je n'avais ( avant l'année dernière ) jamais rien fais pour arranger les choses alors que cela me déranger quand même assez fortement.
Donc comme je viens de vous le dire, l'année dernière en Février je décide enfin de commencer un régime, peu être assez maladroitement, je n'y connaissais rien, à ce moment la je venais d'atteindre un pic au niveau de mon poids : 1m78 pour 85 Kilos, alors comment j'ai effectué mon régime, et bah c'est simple, je n'es mangé que des salade composée ( réellement midi et soir ) pendant environ 3 mois, je suis donc passé de 85 kilos à 73 kilos, mais toujours ce ventre, toujours des hanches, des joues un peu bouffie, c'est sûr que par rapport à avant ce n'étais plus grand chose, j'avais des avis extérieur très positif tout le monde avait remarqué que j'avais maigris j'étais plutôt content, bref.
J'ai recommencé à manger comme avant tout en faisant attention ( prenant assez facilement les kilos ).

Aujourd'hui je fais toujours 1m78, pour 77 kilos ( repris pendant cet hiver je me fais pas de soucis pour les perdres).
Mais clairement ce que je veux perdre c'est ce ventre ect.
Donc en visitant un peu votre forum, le site ect je dois avouer que ça ma vraiment motiver !
J'ai bien regardé un peu tout pour la sèche mais ça reste très flou.

Déjà au niveau de l'alimentation je ne sais pas exactement quoi prendre, et comment m'y prendre surtout.