Mauvais programme ?

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : moderation

Antiherp

Mauvais programme ?

Message par Antiherp »

Bonjour à tous,

Voila j ai 22 ans j ai commencé la musculation il y a 2 ans en utilisant une table de muscu dans mon gararge en faisant casiment uniquement du develloppé couché.

J en fait depuis un ans assez regulierement (2/4 fois par semaine) j'ai pris mais je trouve que pour l'aciduité que j'y met les résultats sont décevant...

Voila 1 mois et demi que je fais 3 séances par semaines, un jour sur deux en alternant avec de la cardio 10 km a chaque sortie.

mes séances sont les suivantes :
temps > environ 35/40 min
5x10 dvpt à 45 kg
5x8 tractions en déscendant totalement le corp avant de le remonté
Je sens bien que mes pecs mes épaules et mes dorcaux a la fin de la séance sont dur on prit du volume mais au final ce n est qu ephemere meme si mes muscles sont plus taillés le volume n ets vraiment pas la..

est ce que un jour sur deux c est trop ?
est ce mon métabolisme qui ne prends pas ?
mes séances sont elle pas assez approfondis ?

une autre question qui me turlupine, pour mes tractions j utilise deux barres parallèles fixées a une poutre, comme pour du dip sauf que je remonte ma tete entre les deux barres assez pour ques les deux épaules touchent les barres, ces tractions sont elles aussi efficace que sur une barre classique ?

Bien sportivement.
Snake38

Re: Mauvais programme ?

Message par Snake38 »

Il faut que tu travailles TOUT ton corps : jambes, épaules...
Il faut en plus avoir une alimentation adaptée à tes objectifs.

Tu devrais repartir sur un full body bien construit, lis mon article dans ma signature.
.
Image