Salut, je m'élabore un shake post entrainement pour prise de masse, donnez moi votre avis dessus.
400 ml de lait de soja
30g de beurre de cacahuete
30g de poudre d'amande
10g de miel d'acacia
20g de glace à la vanille
30g de flocons d'avoine
80g de banane
25g de whey
5g de BCAA
Soit 68,8g de glucide
40.9g de sucre
58.7g de protéine
44.1g de lipide
7.5g de lipide saturé
940 kcal
On voit donc que ce shake est gras mais surtout plein de bonnes graisses avec des glucides variés, à savoir si les lipides en post training sont bon ou non.
Milk Shake Pdm
Modérateur : moderation
-
-
Re: Milk Shake prise de masse
Ma dose journalière de Whey pur avec de l'eau est de 244.8 calories (66cl) .
Mes apports avec l'eau
48g de protéine
2.58g hydrate
3.86g lipides
60mg Lactospore
30mg Digzyme
Ma dose journalière de Whey pur avec du lait demi écrémé est de 526.8 calories (66cl).
Mes apports avec le lait demi écrémé.
69g de protéine
30g de glucide
3.86g hydrate
12.78G lipites
60mg Lactospore
30mg Digzyme
Sans oublié les 18 acide aminée que tu n'as qu'en dose de 25g de whey.
940 calorie
.Tu as presque le double ,et tu dois encore manger à côté.Et il faut bien garder à l'idée qu'un complément alimentaire ne remplace pas un repas,il le complète juste.Sans oublié les 40.9g de sucre c'est comme si tu avais 400ml de coca normal dans ton shake .Fait attention avec les glucides ça monte vite avec les légumes,pâtes.
Après je n'ai pas le plan du reste de ton alimentation c'est toi qui voit ,mais je préfère quand même privilégié le repas que le complément.
Lactospores sont bactéries probiotiques amies. Ils améliorent la fonction gastrolintestinal, également la promotion de l'équilibre de la flore bon estomac. Enzymes augmentation Lactospore, qui à son tour améliorer la digestion et aider à inhiber la croissance des mauvaises bactéries.
Lactospore est un probiotique résistant convivial qui ne nécessite pas de réfrigération prolongée pour maintenir la puissance, à cet effet, ils sont de formuler de manière adéquate pour survivre dans les fluides gastriques estomac, ce qui leur permet de faire leur travail de promotion de bonnes bactéries.
En supprimant les bactéries nocives, vous réduisez considérablement la probabilité de gaz, la constipation et la diarrhée. Ce qui nous amène à bowtrol, qui contient 9 milliards d'organismes par gramme de Lactobacillus sporogenes la culture.
Mes apports avec l'eau
48g de protéine
2.58g hydrate
3.86g lipides
60mg Lactospore
30mg Digzyme
Ma dose journalière de Whey pur avec du lait demi écrémé est de 526.8 calories (66cl).
Mes apports avec le lait demi écrémé.
69g de protéine
30g de glucide
3.86g hydrate
12.78G lipites
60mg Lactospore
30mg Digzyme
Sans oublié les 18 acide aminée que tu n'as qu'en dose de 25g de whey.
940 calorie

Après je n'ai pas le plan du reste de ton alimentation c'est toi qui voit ,mais je préfère quand même privilégié le repas que le complément.
Lactospores sont bactéries probiotiques amies. Ils améliorent la fonction gastrolintestinal, également la promotion de l'équilibre de la flore bon estomac. Enzymes augmentation Lactospore, qui à son tour améliorer la digestion et aider à inhiber la croissance des mauvaises bactéries.
Lactospore est un probiotique résistant convivial qui ne nécessite pas de réfrigération prolongée pour maintenir la puissance, à cet effet, ils sont de formuler de manière adéquate pour survivre dans les fluides gastriques estomac, ce qui leur permet de faire leur travail de promotion de bonnes bactéries.
En supprimant les bactéries nocives, vous réduisez considérablement la probabilité de gaz, la constipation et la diarrhée. Ce qui nous amène à bowtrol, qui contient 9 milliards d'organismes par gramme de Lactobacillus sporogenes la culture.
Carnet
post3251445.html#p3251445
-
Tant que les sucres sont utilisés autour de l'entrainement ils sont consommés donc beaucoup moins nuisible, et pour ce qui est du reste de mon alimentation, le sucré y est banni depuis bien longtemps à quelques minuscules exceptions ^^
-
Oui mais ça te fait beaucoup de calorie liquide d'un coup .Et t'as ni fruits ni solide.
Perso je prend les fruits + ma whey avant le training
Perso je prend les fruits + ma whey avant le training
Carnet