Bonsoir,
Pendant ma période de prise de masse (novembre->février), j'ai complété mon alimentation avec un gainer (jumbo de scitec) => très bon résultat. Le gainer, seulement sur janvier et février..
Et là, depuis début mars, j'ai commencé ma période de sèche en diminuant en peu mon apport journalier en glucide et en remplaçant le gainer par de la whey.
Seulement voilà, je galère pendant ma séance et je me sens beaucoup moins résistant !!
Dans le gainer jumbo, il y'a de la créatine, est ce que le fait de ne plus en prendre me crée cette baisse de forme ?? Et est ce qu'il y a quelque chose qui pourrait éviter, en supplément, qui pourrait m'éviter cette baisse de forme ??
Merci pour les réponses..
Début de sèche / baisse de forme
Modérateur : moderation
-
-
Re: Début de sèche / baisse de forme
Disons que le but de la créatine est de faire un stock d'energie supplémentaire a ce que tu as naturellement sans complément.Donc indirectement ça participe .Après je dois t'avouer que depuis que je prend de la créatine (en gellule a 3g/jour) je sens pas vraiment de différence sur mes séances.'fait 4 mois que j'en prend)
Sinon beh y le fait que tu sois en sèche qui baisse ta forme.
Sinon beh y le fait que tu sois en sèche qui baisse ta forme.
Carnet
post3251445.html#p3251445
-
Je pense aussi que le fait d'avoir moins de glucide sur ma journée me rend un peu moins résistant..
Sinon, j'ai vraiment bien senti la différence sur mes séances avec le gainer, j'ai eu une bonne progression sur mes charges..
Sinon, j'ai vraiment bien senti la différence sur mes séances avec le gainer, j'ai eu une bonne progression sur mes charges..
-
Plus tu manges ,plus t'as d'apports et donc plus d'energie et donc pour de performance.
C'est en quelque sorte le sacrifice pour être bien dessiner ^^Dont pour ma part a encore du mal a savoir ce que je préférerais
C'est en quelque sorte le sacrifice pour être bien dessiner ^^Dont pour ma part a encore du mal a savoir ce que je préférerais

Carnet