avis sur un mass gainer
Modérateur : moderation
-
avis sur un mass gainer
bonjour je vient d'acheter un mass gainer le vendeur ma dit de le prendre que pendant les jours d'entrainement donc un le matin et un avant de m'entrainer en dehor des jour d'entrainement ne rien prendre es que vous pencez que si je respecte ses prises je pourait gagner en masse sachant que je m'entraine le lundi mercredi et vendredi merci de me repondre
-
- Moniteur Fonte
Re: avis sur un mass gainer
Salut,
En fait, le souci, c'est que tu es sur un forum de musculation, pas de cartomancie.
Sinon, avec un peu de recherches, tu aurais vu que :
- on a déjà déconseillé les gainers sur +/- 4321 posts
- ce qui compte avant tout c'est l'alimentation : en quantité ET en qualité
- que sans détail sur cette alimentation, sur tes dépenses, sur ton poids, la composition du gainer....on ne sait rien dire.
En fait, le souci, c'est que tu es sur un forum de musculation, pas de cartomancie.
Sinon, avec un peu de recherches, tu aurais vu que :
- on a déjà déconseillé les gainers sur +/- 4321 posts
- ce qui compte avant tout c'est l'alimentation : en quantité ET en qualité
- que sans détail sur cette alimentation, sur tes dépenses, sur ton poids, la composition du gainer....on ne sait rien dire.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir