Brûleur de graisse - Perte de poids

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

Spartiate68

Brûleur de graisse - Perte de poids

Message par Spartiate68 »

Bonjour actuellement je suis en période de sèche et de perdre quelque kilos de graisse situé sur le ventre et poignet d'amour, je prend le pack de Fatburn mais se cependant j'aimerais bien savoir si je peux prendre un autres brûleurs de graisse en même temps que le fatburn ?
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Re: Brûleur de graisse - Perte de poids

Message par Vato »

Salut,

Ils sont aussi inutiles l'un que l'autre donc tu peux choisir ta réponse : oui mais ça ne servira à rien ou non car ça ne servira à rien.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Spartiate68

Y'a 1 ans j'ai perdu 13kilos en 1 mois avec le Fatburn a mon avis c'est pas inutiles, merci quand même avoir répondu :)
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Message par Vato »

Non tu as perdu du poids et en même temps tu prenais fatburn, c'est pas pareil.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Spartiate68

Et sinon autrement pour perdre au niveau du ventre et des hanches qu'est ce que tu me conseillerais le plus efficace ? A chaque fin de séance de muscul je fais 20min abdos
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Message par Vato »

Le plus efficace reste une maitrise de l'alimentation. Par exemple 13 kilos en un mois ça peut paraitre bien mais c'est en fait trop : perte de muscle, risque accru de reprendre plus facilement ensuite.

Pour les abdos, si tu veux perdre le gras, je te conseille de faire tes abdos en circuit training (style tabata) Mais faire des abdos ne te fera pas perdre du gras directement, cela fera surtout se "détacher" la graisse, qui sera alors plus facile à faire partie (via l'alimentation toujours) Faire un tabata apportera le petit plus.