Bonjour , voilà j'ai 15 ans , 1m78 pour 62 Kg ,j'aimerais atteindre les 80kg.
J'aimerais savoir une chose en prise de masse , es que c'est mieux de se goinfrer ou bien il y a des limites ? Je dit pas non plus de manger beaucoup au point d'avoir envie de vomir mais par exemple moi je pourrais me faire 2 steaks hachés , 150gr de pâtes voir beaucoup plus peut être , aussi je peut menfiler 300gr de gésier avec 200gr de pâtes ...
Je ne sais pas si vous avez bien compris ce que je veux dire mais en clerc faut til manger le plus possible pour atteindre le plus vite son poids , par exemple manger 300gr de pâtes ( c'est impossible pour moi) ça serait parfait pour une prise de masse ou bien il ne faut pas abusé ?
Pour moi par exemple , je voudrais atteindre les 80kg , par exemple au petit déjeuner je dois manger plutot au point de me remplir le ventre , ne plus avoir faim ou je dois respecter une certaine quantité ?
+ on mange ( sainement , biensure pas de gâteaux , bonbons ...) et + c'est bénéfique ?
Merci pour vos réponses .
Se goinfrer en prise de masse c'est mieux ?
Modérateur : moderation
-
-
Re: Se goinfrer en prise de masse c'est mieux ?
en clair :+ on mange ( sainement , biensure pas de gâteaux , bonbons ...) et + c'est bénéfique ?
meme avec une alimentation irréprochable au niveau qualité, + tu te goinferas + tu prendras du gras … si c ton objectif fonce

ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
-
Re: Se goinfrer en prise de masse c'est mieux ?
L'objectif c'est de manger un peu plus que ce que l'on dépense : ce qui est conseillé en général, c'est environ 200 Kcal ou un peu plus par rapport à la DEJ (valeur qui évalue tes dépenses énergétiques).
Si tu ingères 1000 Kcal de plus que ta DEJ, tout ce que ça va t'apporter, c'est une fraction énorme de gras comme le dit Anakin.
Conclusion : il faut y aller doucement.
Si tu ingères 1000 Kcal de plus que ta DEJ, tout ce que ça va t'apporter, c'est une fraction énorme de gras comme le dit Anakin.
Conclusion : il faut y aller doucement.