Salut à toutes et à tous, je me rends régulièrement dans une salle de sport ou le patron fument dans une pièce a coté de la salle de sport, mais une sorte de fenètre sans vitre qui rejoint ses deux pièces alors toute la fumée va dans la salle de sport et déjà que la cigarette est mauvais pour le muscle et la santé mais en plus quand on est train de se muscler c'est trop gênant, que faire ?
Je ne suis pas fumeur mais cela PEUT IL VRAIMENT GENER MA PRISE DE MASSE
je connais ce problème aussi. on ouvraient les fenêtre de la salle pour aérer, mais il y avait des gens qui fumaient toujours dehors. quand tu t'entraine, c'est insupportable, de plus que tu consomme plus d'oxygène. il faut voir au niveau de la loi s'il est dans son droit.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Il ne fume pas directement dans la salle, il possède une sorte d'espace privée séparé par une porte avec la salle de muscu mais il y 'a aussi une fenêtre qui relit ses deux pièces et cette fenêtre ne possédant pas de vitre et bien tout la fumée est pour nous.
Certains ne sont pas gênés car ils sont fumeurs mais moi n'étant pas fumeur et à la limite de l'anti tabac c'est gênant surtout en pratiquant la muscu...
Avec cette configuration de salle privée relier à la salle de muscu, y'a t'il quelque chose à faire ?
si il y a une fenêtre sans vitre, et que la fumée va dans la salle d'entrainement, alors c'est comme si il fume dans un lieu public. A mon avis, deux choix: soit il ne fume plus là, soit il fait poser une fenêtre.
Alors merci beaucoup, je vais aller lui en parler mais bon j'ai peur qu'il s'appuie sur certaines personnes qui eux ne sont pas déranger par ces fumées. Je vais aller lui en parler et je vous tient au courant; Encore merci beaucoup à vous deux