bonjour,
je pese dans les 52kilos , je me suis fait une diet pour augmenter le poids mais ma question je dois continuer mon programme full body mais le probleme c'est que dans la salle les charges sont lourdes pour moi pour l'instant et ca termine par des courbatures.
et si je passai au poids du corps (tractions-pompe-abdos) ?
aprés lorsque j'augmenterai niveau poids je poursuit a la salle.
poids du corps ou salle
Modérateur : moderation
-
-
- Moniteur Fonte
Re: poids du corps ou salle
Salut,
Pas tellement la bonne rubrique pour ta question.
Pourquoi ne pas descendre tout simplement les charges si elles sont trop lourdes ?
Pour les courbatures, il y a moyen de les diminuer : étirements, bonne hydratation...
Pas tellement la bonne rubrique pour ta question.
Pourquoi ne pas descendre tout simplement les charges si elles sont trop lourdes ?
Pour les courbatures, il y a moyen de les diminuer : étirements, bonne hydratation...
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
-
ba c'est sûr que si tu passe derrière un mec qui a mis 90 kg au tirage vertical et que tu n'as pas touché à la charge...
-
désole si je me suis tromper de section
non par exemple la barre du dévelloper coucher seul fait 20kg meme chose pour le squat et le rowling penché , je trouve cela deja lourd pour moi
sauf pour le tirage nuque ou je peux choisir la charge que je veux
j'ai une barre ici qui fait 9kilos de 1m75 mais est-ce que j'execute les mouvement bien, a la maison il ya personne qui va me corriger

non par exemple la barre du dévelloper coucher seul fait 20kg meme chose pour le squat et le rowling penché , je trouve cela deja lourd pour moi
sauf pour le tirage nuque ou je peux choisir la charge que je veux
je fait du cardio avant et des etirements mais je fait pas d'etirement aprésPour les courbatures, il y a moyen de les diminuer : étirements, bonne hydratation...
j'ai une barre ici qui fait 9kilos de 1m75 mais est-ce que j'execute les mouvement bien, a la maison il ya personne qui va me corriger
tu exagère je réfléchis un peuba c'est sûr que si tu passe derrière un mec qui a mis 90 kg au tirage vertical et que tu n'as pas touché à la charge...

-
- Moniteur Fonte
Si tu fais des pompes, tu vas être à plus de 20 kilos, ça ne changera rien. (niveau charge uniquement je parle)
Pourquoi faire du cardio début de séance ? Pour les étirements avant : à la limite ok s'ils sont courts mais il vaudrait mieux les faire après.
Pourquoi faire du cardio début de séance ? Pour les étirements avant : à la limite ok s'ils sont courts mais il vaudrait mieux les faire après.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.
-
ah bon pourtant faire des pompe me parait plus facile que le développer coucher , mais probleme reste les autres exercices (sqaat , dévelloper epaul barre , rowling penché ) ils ont des barres lourdes a la salleVato a écrit :Si tu fais des pompes, tu vas être à plus de 20 kilos, ça ne changera rien. (niveau charge uniquement je parle)

daccord donc étiremetn avant et aprésPourquoi faire du cardio début de séance ? Pour les étirements avant : à la limite ok s'ils sont courts mais il vaudrait mieux les faire après.
c'est le coach , il me dit de faire 10minutes de cardio pour chauffer ton corps
as tu un lien pour les étirements de musuclation ?
qu'on est maigre on est limiter pour la fonte.
-
- Moniteur Fonte
Etirements avant ce n'est pas nécessaire, si tu en fais, 5 à 10 secondes, c'est largement suffisant. Après l'entrainement, c'est plus conseillé avec des temps de 30 sec à 1 minute. Cardio avant pour échauffer le corps oui, 10 minutes...c'est déjà beaucoup, à moins de venir de dehors et que ta salle ne soit pas chauffée, ton corps est déjà chaud. Le mieux c'est un échauffement dynamique de tout le corps.
-
ok c'est noté merciVato a écrit :Etirements avant ce n'est pas nécessaire, si tu en fais, 5 à 10 secondes, c'est largement suffisant. Après l'entrainement, c'est plus conseillé avec des temps de 30 sec à 1 minute. Cardio avant pour échauffer le corps oui, 10 minutes...c'est déjà beaucoup, à moins de venir de dehors et que ta salle ne soit pas chauffée, ton corps est déjà chaud. Le mieux c'est un échauffement dynamique de tout le corps.
oui c'est ca la salle n'est pas chauffé c'est pour ca le cardio avant , je reste aussi un peu habillé .
échauffement dynamique je connaissait pas , donc préviligier de long étirement aprés.
sinon je travaille pour le squat, rowling penché et développer epaule avec ma barre Barre Domyos 1,75 a la maison ou je peux remplacer ces exercices ?