Si dans le "trait" tu parles de la coupure entre l'ischio et le quadriceps, bah suffit de travailler la jambe tout court. Squat complet, lunge, good morning, leg curl, etc.
pour bien voir cette séparation justement, il "suffit" d'avoir les muscles bien développés et un niveau de gras qui le permette ..
(tu es à donf sur Ronaldo toi .. remarque c'est un objectif plus réalisable qu'un bodybuilder pro ... )
ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
Et aussi en ce moment je prend bien des cuisse, mais on dirait que mon cul grossit encore plus alors que je ne le travail pas appart... et j'aime pas ( je travail presse et leg curl )
Que faire ..?
1M79, 74 KG, 19 ans.
Objectif 82 KG à pas plus de 12 % de body fat environ
descente à fond: travail ciblé plus sur les ischios, fessiers, vaste interne au niveau du genoux.
descente limitée: travail ciblé plus sur les quadris.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.