Bonjour,
je ne sais pas quoi faire.. depuis hier là j'ai de moins en moins envie de faire des choses, niveau sport c'est la cata, plus envie de faire grand choses, baisse de performance... j'ai qu'un envie c'est manger et manger, quand je suis au sport si je ne mange rien avant je commence à avoir faim pendant le sport et c'est fichu je pense qu'à la bouffe après, c'est vraiment étrange parce que ça ne me le faisait pas il y a quelque mois de ça...
j'ai l'impression que mon plaisir de faire du sport est devenu un plaisir de manger
baisse de motivation
Modérateur : moderation
-
-
- Moniteur Fonte
Re: baisse de motivation
salut,
peut être le besoin de faire une petite pause de quelques jours, de t'aérer la tête en faisant autre chose, et de revenir quand le manque de training va venir?
peut être le besoin de faire une petite pause de quelques jours, de t'aérer la tête en faisant autre chose, et de revenir quand le manque de training va venir?
-
peut être
-
J'ai aussi eux sa il y a un petit temps ...
J'ai stoppé la muscu deux semaine puis sa me manquait et voila ...
Sa arrive a tt le monde d'avoir un coups de mou
Tu vas trouvé sa con mais en regardant la saga rocky balboa sa me boost mentalement
Bonne chance
J'ai stoppé la muscu deux semaine puis sa me manquait et voila ...
Sa arrive a tt le monde d'avoir un coups de mou

Tu vas trouvé sa con mais en regardant la saga rocky balboa sa me boost mentalement

Bonne chance
Il faut se fixer des buts avant de pouvoir les atteindre.
-
J'ai déjà eu ça aussi mais au bout d'une semaine j'ai pas pu m'empêcher de reprendre car ça me manquait trop.
Sinon de la bonne musique pour se motiver pendant un entrainement y'a rien de mieux
Sinon de la bonne musique pour se motiver pendant un entrainement y'a rien de mieux

-
si t'as plus l'envie de t'entrainer c'est pas la peine de t'acharner ça doit rester un plaisir, pas une contrainte … fais une pause, 1 semaine ou 2, changes toi les idées
ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !