progression en sèche
Modérateur : moderation
-
progression en sèche
Peut t'on développer et progresser lors d'une sèche un membre musculaire qu'on a d'ici là peu travaillé ?
-
- Moniteur Fonte
Re: progression en sèche
Tu n'as pas envie d'une fois commencer un de tes post par un "bonjour", juste pour voir l'effet que ça fait ?
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
-
J'adore des fois ça fait pas de mal une petite remise en place mouahahahaVato a écrit :Tu n'as pas envie d'une fois commencer un de tes post par un "bonjour", juste pour voir l'effet que ça fait ?
-
Bonjour !Vato a écrit :Tu n'as pas envie d'une fois commencer un de tes post par un "bonjour", juste pour voir l'effet que ça fait ?

-
non on ne progresse pas en séchant.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.