-Dois-je travailler les triceps après mes exo pecs si je fais une semaine de lourd pour les pectoraux ? Car dans ma tête je me dis que non vu qu'ils vont morfler si je mets lourd au DC, dips.
-Deuxième question : Je prévois demain de faire une séance force donc : DIPS + DC mais dois-je aussi rajouter un exo d'isolation ? Si oui, en léger ? en lourd ? en moyen ?
Dois-je travailler les triceps après mes exo pecs si je fais une semaine de lourd pour les pectoraux ? Car dans ma tête je me dis que non vu qu'ils vont morfler si je mets lourd au Développé couché, dips.
il n'y a aucune obligation, c'est à toi de tester plusieurs répartions et de juger quelle est la meilleure qui te convient
pour ma part, je préfère faire pecs/biceps et dos/triceps que pecs/triceps et dos/biceps
ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !
Au rowing menton, j'ai du mal à progresser ! je stage à 32kg.
tu cherche la perf ou l'efficacité pour prendre du muscle ?
sur le rowing menton, je ne te conseille pas de prendre trop lourd, les articulations dégustent pas mal …
ce que la nature n'a pas réussi à faire depuis le commencement, l'homme l'a fait en un rien de temps : il est le seul être qui détruit la valeur nutritive de sa nourriture avant de la consommer !