J'ai besoin d'aide .
Depuis le mois de juin je me suis mise a la musculation .
Avant cela je pesais 50 kg pour 1,53 m
Je ne mangeais pas beaucoup sur la journée et pas toujours des ´bons aliments ´
En juin, un nutritionniste m a fait un plan alimentaire afin de perdre de la masse grasse .
Mais en fait je n ai pas perdu de graisse et je suis montée a 54 kilos. J ai envie de pleurer quand je monte sur la balance.
Mon regime est un regime a 1500 cal/ jour.
avant je pense que je n en mangeais pas autant
Prise de poids pendant seche
Modérateur : moderation
-
-
Re: Prise de poids pendant seche
Quelqu un peut il m aider??????
-
- Moniteur Fonte
Bonjour ?
Un "up" une heure et demi après avoir posté un premier message car pas de réponse : c'est vrai, c'est quoi ce forum où les bénévoles ne répondent pas dans l'heure un samedi soir, merde !!!
Un "up" une heure et demi après avoir posté un premier message car pas de réponse : c'est vrai, c'est quoi ce forum où les bénévoles ne répondent pas dans l'heure un samedi soir, merde !!!
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
-
Le poids ne veut rien dire, le miroir si. Le muscle pèse plus lourd que la graisse. Donne toi un peu de temps pour les résultats
Pour la nourriture c'est pareil, manger des bons aliments en plus grande quantité ( surtout si c'est des légumes ) est bien meilleur que manger de la merde et grignoter des bonbons en plus petite quantité. Avec le peu d'infos que tu nous donnes, je dirais de faire confiance a ton nutritioniste qui doit surement s'y connaitre assez 

Carnet fonte
1Rm :
Juin 2014––––––––––Juin 2015
Deadlift 135kg-––––--172.5kg
Squat 100kg-––––––--132.5kg
Bench 90kg-––––––––-95kg
1Rm :
Juin 2014––––––––––Juin 2015
Deadlift 135kg-––––--172.5kg
Squat 100kg-––––––--132.5kg
Bench 90kg-––––––––-95kg