Bonjour,
Jene sais pas si je poste ceci au bon endroit.
Comme je le disais dans ma presentation, je cherche a perdre du poids, me muscler et prendre du plaisir en le faisant.
J'ai perdu 20 kg en trois ans, par a coup, ici je m'entraine avec un coach depuis 10 mois.
2 fois par semaines avec lui et 3 fois seul. (en théorie parce qu'en pratique c'est souvent 2)
Je fais des sessions intensives et courtes avec lui (45 min, qui sont précédées par un échauffement de 10 min cardio + 5 min stretching en solo)
Je fais des sessions moins intensives et a peine plus longes quand je suis seul.
J'ai fait le choix de m'entrainer 4 a 5 courtes sessions par semaine, plutôt que 2 a 3 longues sessions par semaines. J'ai plus de facilite a garder ma motivation de cette façon.
Voici 4 courtes videos de moi a la salle avec mon coach.
Les titres des videos sont en anglais, parce qu'il y a peu de francophones dans mon entourage (je vis aux Pays-Bas)
[perte de poids] Mes videos de moi a la salle
Modérateur : moderation
-
[perte de poids] Mes videos de moi a la salle
"Quand deux esclaves se rencontrent, ils disent du mal de la liberté" (proverbe africain)
-
Re: [perte de poids] Mes videos de moi a la salle
Déjà j'ai regardé ton squat 10x 40kg c'est pas terrible.
Quand tu finit ta série de jambe tu dois être finit.
Donc augmente le poids et le nombre de série genre 15x50-60kg , c'est largement faisable.
Après les "Bosu" je trouve pas ça terrible.
Je me suis entraîné avec des gens en surpoids qui faisait 120kg et après 2 ans font 80kg Sec/musclé (abdominaux) , je revendique la musculation plutôt que le fitness.
Et surtout la bonne bouffe , l'exercice mène à rien sans bien manger.
Interdit toi presque tout (Coca,Gateau,Viennoiserie,Charcuterie,Gras...)
Je te garanti que ta perdre de poids va être monumentale.
Sinon tes vidéos , moi je trouve que l'effort est pas présent , à la fin de la séance , il ne faut pas avoir de regret et aucun sentiment de "J'aurais pu faire mieux".
Intègre cela , et tu changeras vite , après le coaching t'aidera sans doute.
Quand tu finit ta série de jambe tu dois être finit.
Donc augmente le poids et le nombre de série genre 15x50-60kg , c'est largement faisable.
Après les "Bosu" je trouve pas ça terrible.
Je me suis entraîné avec des gens en surpoids qui faisait 120kg et après 2 ans font 80kg Sec/musclé (abdominaux) , je revendique la musculation plutôt que le fitness.
Et surtout la bonne bouffe , l'exercice mène à rien sans bien manger.
Interdit toi presque tout (Coca,Gateau,Viennoiserie,Charcuterie,Gras...)
Je te garanti que ta perdre de poids va être monumentale.
Sinon tes vidéos , moi je trouve que l'effort est pas présent , à la fin de la séance , il ne faut pas avoir de regret et aucun sentiment de "J'aurais pu faire mieux".
Intègre cela , et tu changeras vite , après le coaching t'aidera sans doute.
Objectif : 8% Bf 80kg 2015
5% Bf Men's Physic Junior 2016
Actuel : 1m80 87.5kg 14% Bf
romain-t129862.html
PS: Je suis honnête , je vois trop d'entraînement de Half "force" bidon inutile pour construire de la masse musculaire.
5% Bf Men's Physic Junior 2016
Actuel : 1m80 87.5kg 14% Bf
romain-t129862.html
PS: Je suis honnête , je vois trop d'entraînement de Half "force" bidon inutile pour construire de la masse musculaire.