Bonsoir,
J'aimerai trouver un entrainement plus court et plus intense pour tout le corps, dans le type du crossfit.
Vous auriez une idée de quelque enchainement que je puisse réaliser en 1H environ, en différents parties.
En sachant que je suis dans une salle de sport, c'est à dire que je ne peux pas avoir tous le matériel tout de suite.
Merci.
Court et intense
Modérateur : moderation
-
-
Re: Court et intense
si tu veux un entrainement court et intense, il faut:
-porter toutes les séries à fond et faire moins de séries, donc que des séries utiles.
-raccourcir les temps de repos.
-porter toutes les séries à fond et faire moins de séries, donc que des séries utiles.
-raccourcir les temps de repos.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
-
Ce serait plutôt pour une prise de force ça non ?
-
@ Demat : ben fais toi un prg qui tienne en moins d'1h .... c'est assez facile, il est très rare que je fasse des séances d'1h la plupart sont entre 45 et 50mn (hors échauffement quand même).
Si tu veux vraiment t'entraîner sur des temps de séance limités alors tu peux faire du circuit-training qui est assez proche dans sa philosophie du CrossFit
Si tu veux vraiment t'entraîner sur des temps de séance limités alors tu peux faire du circuit-training qui est assez proche dans sa philosophie du CrossFit
Geetee's copyrigth : "No Brain ... No Gain"
StephenV's copyright : "Le parmesan c'est pour décorer les pâtes"
StephenV's copyright : "Le parmesan c'est pour décorer les pâtes"
-
oui voilà exactement ! mais je ne sais pas exactement quoi faire comme enchaînement ..