Bonsoir à tous, depuis 2 mois j'ai commencé sérieusement a faire de la musculation vu que j'ai pas mal de temps. Lundi et mardi je ne suis pas disponible donc :
Mercredi : Muscu
Jeudi : Muscu
Vendredi : Repos
Samedi : Repos
Dimanche : Muscu
J'aimerais aussi courir pour avoir les meilleur résultats possible au niveau de l’endurance et perdre un peu de ventre, mais je vois des avis divergents à propos de la course : Y a ceux qui disent qu'il ne faut pas courir pendent les jours de repos car c'est pas bon pour le développement des muscles et ceux qui disent qu'il ne faut pas courir après la musculation "Car le glycogène est utile pour la fonte des graisses et la musculation le consomme aussi donc il n'en restera pas assez après la séance pour démarrer la fonte des graisses. De plus, la récupération suite à la musculation sera plus difficile pour le corps si on enchaîne avec une séance de cardio training."
Vous pouvez me donner des conseille s'il vous plait pour des bons résultat? j'ai beaucoup de temps, merci.
Quand courire ?
Modérateur : moderation
-
-
Re: Quand courire ?
il vaut mieux courir les jours sans musculation. si tu veux courir les jour on, fais après la séance et non avant.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
-
Merci mais les jour sans musculation vu que c'est pour que les muscles se développent, ça ne risque pas de les frainer si je cours ?
-
non, musculation et course à pied, c' est différent.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
-
Ok merci.
-
Course à pied les jours de repos.
Et à jeun pour plus de résultat concernant ton ventre.
Commence par des séance de 20mins et progressivement augmente la durée et la vitesse.
Et à jeun pour plus de résultat concernant ton ventre.
Commence par des séance de 20mins et progressivement augmente la durée et la vitesse.