Aide sèche prise de muscle

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : moderation

lahugue40

Aide sèche prise de muscle

Message par lahugue40 »

Bonjour, je m'appelle Hugo et j'ai 17 ans !
Je suis rongé depuis beaucoup d'années par mon physique et j'aimerai changer sa !
J'ai essayer tout seul mais c'est dur, j'ai perdu plus de 5kg mais je veux bien plus et c'est pour ça que je viens a votre aide !
Donc je mesure 1.71 pour 77kg !
J'aimerai revenir dans les 70kg mais le poid m'importe peu je veux juste perdre le ventre que j'ai et prendre du muscle !
C'est pour ça que je viens a votre aide, si vous avez des idées sur un régime a faire avec un site pour le concocter etc ! De plus si vous avez des proteines a me conseiller. Pour finir je vais a une salle de musculation régulièrement et je fais du foot, je possède aussi un vélo d'appartement !

Voilà merci a vous d'avoir lu et j'espère que vous m'aiderez vous qui vous y connaissez plus que moi pour réaliser mes objectifs!

Merci et désolé si il y a des fautes d'orthographe.
GiuseppeST

Re: Aide sèche prise de muscle

Message par GiuseppeST »

Salut Hugo,

Je pense que tu dois te concentré sur une seule chose à la fois. Perdre du poids et gagner du muscle en même temps est très difficile, voir impossible pour certaine personnes. Si ta priorité est de perdre ton ventre, concentre toi sur ton alimentation et ton cardio.

Je vois que tu as un vélo d'appartement, je serais toi je ferrais 3 à 4 fois 40/60 minutes par semaine.

Au niveau de ton alimentation élimine tout se qui contient du sucre, bois que de l'eau, déjeune et ne te fait pas de repas trop copieux. J’espère que ces quelques conseil t'aiderons dans tes objectifs :)

Pour les prot dans ton cas de la caséine serait pas mal.

A+