J'ai besoin de votre avis concernant un gainer que j'ai trouvé sur le site MyProtein. Son nom est Hard Gainer Extreme, et il a l'air d’être très bien point de vue qualité/prix.
Pour 100 g :
Énergie : 1 859 kJ
Énergie : 444 kcal
Protéine (telle quelle) : 34,9 g
Glucides : 47,4 g
Matières grasses : 6,2 g
"La plupart des gens ne comprennent pas que pour réussir quelque chose il faut du courage, de la volonté, de la persévérance, des sacrifices et de la patience. Toutes ses qualités forment la discipline et la discipline est l'arme de celui qui réussit."
Ca sera toujours moins bon en qualité et en prix qu'un gainer maison sur une base avoine/whey^^.
En plus, les glucides sont quand même pas mal rapide (malodextrine, amidon maïs...).
Oui, je m'en doute mais c'est plus pratique pour moi.
Des glucides rapides, c'est a dire ? En quoi c'est moins bien ?
Sinon, a tu un autre gainer a me proposer ?
"La plupart des gens ne comprennent pas que pour réussir quelque chose il faut du courage, de la volonté, de la persévérance, des sacrifices et de la patience. Toutes ses qualités forment la discipline et la discipline est l'arme de celui qui réussit."