Ayant commencé la musculation assez sérieusement (4-5 fois par semaine) depuis fin août 2013, j'ai décidé mi-novembre de m'aider niveau nutrition avec l'apport d'un gainer (je suis étudiant a la fac, donc horaires pas cool et pas le temps de manger 5-6 fois dans une journée). J'ai commencé avec un gainer Impact whey + Avoine de MyProtein et j'en suis assez content car un peu plus de 2 kilos pris depuis.
Les gainers bourrés de sucres pour remplir la case glucide ne me tente pas du tout.
Or étant bientôt a la fin de mon sachet de prot, je pense m'orienter vers un gainer déja fait, un tout en un comme on dit. Le Mass tech de Muscletech (gainer-mass-tech-muscletech) m'a lair vraiment correct niveau composition, pas mal de calories pour un apport plutôt correct de protéines et glucides (a base d'avoine et de quinoa, seulement 5g de sucres sur 155g de glucides!) et un apport en créatines pour décoller un peu pendant l'entrainement.
Alors voila j'aimerai avoir vos avis sur le produit, si quelques uns d'entre vous l'ont déja testé, sont gout, mais surtout son efficacité.
Merci a vous !