Barre 20 kilos au biceps douleur au avant-bras
Modérateur : moderation
-
Barre 20 kilos au biceps douleur au avant-bras
Bonjour voilas j'ai acheter une barre et un haltère à la maison et j'ai voulu m’entraîner les biceps, il y à 20 kilos et j'ai eu du mal à soulever j'ai eu impression que mon poignet est casser, et je suis obliger de forcer sa me fais encore plus mal, j'ai essayer de souffler mais je perd beaucoup d’énergie. 20 kilos c'est trop, Alors que je viens à penne de débuter au haltère 

-
Re: Barre 20 kilos au biceps douleur au avant-bras
Euh... 20 kg sur du curl biceps à un bras, si t'as jamais fait de muscu, à moins que tu soit déjà assez costaud, c'est énorme.
Si c'est sur les 2 bras, 20kg c'est déjà pas mal si tu débute.
Mais chacun est different, tu dois choisir le poids de manière à faire des séries de 8 ou 10.
Par contre, si tu ne fais que cet exo, ça n'a aucun intérêt. Il te faut un programme complet et une diet qui va avec si tu veux te muscler.
Si c'est sur les 2 bras, 20kg c'est déjà pas mal si tu débute.
Mais chacun est different, tu dois choisir le poids de manière à faire des séries de 8 ou 10.
Par contre, si tu ne fais que cet exo, ça n'a aucun intérêt. Il te faut un programme complet et une diet qui va avec si tu veux te muscler.
The key to immortality is first living a life worth remembering !!
-
20 kg, je ne les met pas moi même.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
-
Si tu débute et que tu fais 20kg avec un bras, tu m'étonnes que tu t'arraches le bras
c'est beaucoup trop lourd.

Get shredded or die mirin'
-
Forcément, faut pas faire le kéké aussi garçon, la musculation ça demande du temps.
Pour la barre vaut mieux utiliser une barre ez si ça te lance au poignet et baisse ton poids ça sert à rien de soulever trop lourd, faut y aller progressivement si tu veux pas finir avec une déchirure musculaire, un tendinite ou je ne sais quelle saleté du genre. car après tu pourrais dire adieu à la muscu pendant un moment !
Pour la barre vaut mieux utiliser une barre ez si ça te lance au poignet et baisse ton poids ça sert à rien de soulever trop lourd, faut y aller progressivement si tu veux pas finir avec une déchirure musculaire, un tendinite ou je ne sais quelle saleté du genre. car après tu pourrais dire adieu à la muscu pendant un moment !
-
Que ce soit à la longue barre ou par haltère ,faut commencé par le commencement.C'est comme une echelle si tu zappes les 1ère marche tu te plantes.
Après il est clair si tu l'as acheté juste pour musclé les bras ça sert a rien ,tu te vois avoir des bras énorme et être une crevette à côté?
Après il est clair si tu l'as acheté juste pour musclé les bras ça sert a rien ,tu te vois avoir des bras énorme et être une crevette à côté?
Carnet
post3251445.html#p3251445
post3251445.html#p3251445