musculation bas du corps

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : moderation

Dada '

musculation bas du corps

Message par Dada ' »

bonjour, voila sa fait maintenant 6 mois que je fait de la musculation chez moi. Depuis donc 6 mois je me consacre énormément en haut du corps (biceps,abdo,pec...) je suis un programme car j'ai une corpulence de M... j'ai réussit a prendre une dizaine de kilos mais voila, j'ai pas vraiment fait d'exercice pour les jambes et je remarque que mon corps et pas très bien équilibré. Donc j'ai des jambes assez fin et j’aimerais s'avoir si il y a un moyen de développé mes jambe chez moi. Avez vous des idées ? j'ai le livre lafay mais je sais pas si les exercice sont vraiment utile. Merci icon10
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Re: musculation bas du corps

Message par Vato »

Salut,

Si tu as le livre, pourquoi ne pas le suivre tout simplement ?
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Dada '

Message par Dada ' »

oui mais je me dit que cela je pense ne va pas suffire mais bon je vais commencer par sa alors:)
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte

Message par Vato »

Regarde les carnets des lafayens, tu te feras ton opinion.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir