Asser urgent svp

Questions liées à l'entraînement et aux méthodes.

Modérateur : moderation

New CR7

Asser urgent svp

Message par New CR7 »

Salut les gars,

Alors voila j'ai un concours pour rentré dans un lycée pour faire le bac pro sécurité et prévention fin bref,

je devrais faire en test sportif : - traction ( au max )
- pompe ( au max )
- gainage ( au max )
- le luc léger ( courir de 6 à 13 km/h entre deux plot de 100 mètres d'écart, c'est comme des pallier quoi )
- la chaise contre un mur la je ne sais plus le nom :roll: ( au max )

Et le test sera le 15 ou 16 avril 2014, donc vous me conseiller de continuer mon full body normal 3 fois par semaine ou de faire autre chose ? parce que mon but était le volume, mais la il faut que j'arrive à faire un maximum de pompe, traction, etc tout en étant endurant au luc léger.. Doit je varier mon alimentation ? pas prendre de masse ou autre ?
Et monter sur un échelle à 8 mètres de haut sa j'appréhende encore plus ma la il n'y a rien à faire... :|
Voila ! merci beaucoup de me répondre les gars sa me tient énormément à cœur de réussir sa icon10 sachant qu'il y a 300 demande pour 24 places comme même...
1M79, 74 KG, 19 ans.
Objectif 82 KG à pas plus de 12 % de body fat environ
Antoto13

Re: Asser urgent svp

Message par Antoto13 »

Salut CR7 ,

Je serais toi je m'entrainerait simplement aux exos qui te seront demander de faire pour ce concours !

Tu as la chance de savoir ce que tu devra faire a ce concours , profites-en pour le bosser a l'entrainement !
David Vagabond

Message par David Vagabond »

Bah focalise toi sur les exos demandés, c'est clair. Tu vas pas augmenter tes pompes ou tes tractions en faisant de l'isolé sur les biceps.

Puis le luc léger ce sont des plots à 20 m l'un de l'autre qu'il faut rallier sur des bips.

Petite vidéo explicative:
Le blog de la remise en forme: http://www.santedefer.fr/
New CR7

Message par New CR7 »

D'accord, merci les gars icon10

je vais m’entraîner à sa les jours ou je n'ai pas muscu. :)
1M79, 74 KG, 19 ans.
Predator71

Message par Predator71 »

les tractions faut en manger des pompes pareil fait toi plusieurs série par jours et tu laisse le week end de repos
le gainage fait le plus longtemps possible une fois tous les 2 jours
la chaise c'est le test de Killy ça s'appel, pour sa pareil que le gainage une fois le plus longtemps possible tous les 2 jours
le luc léger cours au moins 3 fois par semaine 1 séance de 40 min environ et 2 séance de fractionné en 30"30

avec sa tu va progresser rapidement si tu le fait régulièrement conseil de pompier de Paris icon10
New CR7

Message par New CR7 »

D'accord, merci bien predator ! :D
1M79, 74 KG, 19 ans.