Salut je suis revenue ici car sa fait 1 mois jours pour jour que j'ai attaqué un programme de musculation à la maison avec haltères, dips, tractions, pome et abdos le tout en plusieurs variantes, en faisant gaffe un minimum à quoi je mange je vois des résultats satisfesant mais mon problème c'est que mais muscles ne se vois qu quand je contracte ––' je sais que abdo faut être sec mais les biceps sa fait moche ils sont plus gros naturellement mais vu que je contracte pas sa fait juste un bras gros ( comme obèse pas de musle ) alors que quand je contracte on vois super bien le muscle c'est normal?
Merci.
Ps: je cherche des exercices pour dos, triceps et poignet car se que je pratique sont pour l'instant invisible ( aucun résultat ) alors que abdo je vois enfin mes premiéres tablettes et mes pes se forment enfin je suis plus plat ^^ ) des idées ? En ce moment je fait rowing pour le dos, extension au dessus de la tête et les mains je prend les deux petits truc qu'ont place de chaque coté de l'haltère pour tenir les poids et je sers fort en plusieurs séries.
Muscle contracté
Modérateur : moderation
-