Bonsoir,
J'aimerais avoir des info. Sa fais maintenant 4mois que je me suis mis à la muscul. A raison de 3 séances intensives d'1h-1h30 en appart.
Voici mes exercices dans l'ordre :
-8 séries de tractions de 10 (changement de position a moitié)
-4 séries de 10 en triceps, 4 série de 10 en pompes (dont 2 en coeur)
-4 séries de 5-6 barre (15kg ou un peu plus il me semble)
-4 séries de 5-6 haltères (les deux en même temps)
-4 séries d'abdo de 20 en partant du bas et en remontant à moitié.
-4 séries d'abdo de 10 sur barre de traction.
-4 séries d'abdo de 7-10 en levant les jambes à 90°.
-Et pour finir 02min30 minimum à 04min30 de gainage central.
Temps de repos entre chaque séries : 1min30.
Mon problème est le suivant : je n'arrive pas à perdre la masse graisseuse que j'ai en bas du bide. Il manque pas grand chose, les abdos se dessine mais si sa disparaît sa serais nickél ! c'est mon objectif.
Des idées?? Je fais attention à ce que je mange depuis 4 jours...viandes, légumes, fruits, pâtes. tout y passe. J'ai rayé le macdo ou autres saloperies de ma carte.
Et j'ai commencer à faire :
-4 séries d'abdo de 20 en partant du bas et en remontant à moitié.
-8 séries d'abdo de 10 en levant les jambes à 90°. (apparemment ceux là cible les abdos du bas)
-3min de gainage.
Temps de repos : 1min
Tout les jours. Sur la bonne voie?
P.s : Je mesure 1m70 pour 60kg (petit gabarit).
Abdo du bas.
Modérateur : moderation
-
-
- Moniteur Fonte
Re: Abdo du bas.
Salut,
tu commences à être sur la piste pour enlever le gras qui recouvre tes abdos: manger correctement et sainement. (va voir le forum à la partie nutrition pour trouver conseil).
Pour ton programme, des séries de barre et d'haltères...je ne vois pas trop ce que c'est.
Inutile de faire des abdos tous les jours, 3/4 fois par semaine est suffisant.
Regarde ce lien pour trouver de bons exos: https://www.musculaction.com/abdos1.htm
tu commences à être sur la piste pour enlever le gras qui recouvre tes abdos: manger correctement et sainement. (va voir le forum à la partie nutrition pour trouver conseil).
Pour ton programme, des séries de barre et d'haltères...je ne vois pas trop ce que c'est.
Inutile de faire des abdos tous les jours, 3/4 fois par semaine est suffisant.
Regarde ce lien pour trouver de bons exos: https://www.musculaction.com/abdos1.htm
-
Re: Abdo du bas.
Merci du conseil.